LITTLE CAPRICE
-
- Padawan
Re: LITTLE CAPRICE
I see that Little Caprice is doing some spanking and BDSM now. I never thought she would. I would love to see you in action with her.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Don't think you will have this chance ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Salut Pierre,
C'est peut être d'elle dont tu parles dans le topic de Viola, avec une éventuelle nouvelle " donation box ", qui a déjà fait de l'anal , qui revient bosser pour toi et que tu cherches à convaincre de faire sa 1ère DP ?
Si c'est bien elle, t'as déjà un client !!!!!!!!!!!!!!!!!!
dgedge
C'est peut être d'elle dont tu parles dans le topic de Viola, avec une éventuelle nouvelle " donation box ", qui a déjà fait de l'anal , qui revient bosser pour toi et que tu cherches à convaincre de faire sa 1ère DP ?
Si c'est bien elle, t'as déjà un client !!!!!!!!!!!!!!!!!!

dgedge
Salut Pierre,
Si les infos de Totoro sont justes, ça remet mon précédent post dans l'actu brûlante
Alors, Pierre, des commentaires ?
dgedge
Si les infos de Totoro sont justes, ça remet mon précédent post dans l'actu brûlante

Alors, Pierre, des commentaires ?

dgedge
- radioactif
- Guru
Tu t'enflammes trop !

Je m'enflamme pas du tout, j'essaie d'obtenir des infos de Pierre, qui pour l'instant garde le silence, en bon petit coquin qu'il est, et surtout en bon businessman !!!!!!
Suite aux infos lancées par Pierre dans le topic se Viola, Caprice est un des nos possibles. Je dis bien possible et non pas probable.
Possibilité renforcée par le post de Totoro et , si tu reprends le casting de Caprice, tu ne pourras pas manquer de voir la grande complicité qui la lie à Pierre.
Donc je persiste et signe: Caprice possible
Quant à la probabilité Pierre ? ton avis ?
dgedge
Suite aux infos lancées par Pierre dans le topic se Viola, Caprice est un des nos possibles. Je dis bien possible et non pas probable.
Possibilité renforcée par le post de Totoro et , si tu reprends le casting de Caprice, tu ne pourras pas manquer de voir la grande complicité qui la lie à Pierre.
Donc je persiste et signe: Caprice possible
Quant à la probabilité Pierre ? ton avis ?
dgedge
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je ne peux rien dire pour le moment ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Salut Pierre,
Pas de souci, en fait, j'espérais cette réponse
dgedge
Pas de souci, en fait, j'espérais cette réponse

dgedge