Kayden Kross

Girls already casted but not on the site yet or girls you would like to see on the site after beeing auditionned by Pierre Woodman
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Kayden Kross

Post by PIERRE WOODMAN »

Nice Diner last night in L-A.
I know many people already hate me but now they will hate me more !!!
:lol: :lol: :lol:
A-dream-time-having-a-diner-with-Kayden-Kross-and-Stoya.jpg
PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

shoaib_m_k
Padawan
Posts: 18
Joined: Mon Mar 31, 2014 6:16 am

Re: Kayden Kross

Post by shoaib_m_k »

Holy.....Don't tell me master u fucked her...that would be sooooooooooooooooooooooooooo amazing!!

lacenaire
Guru
Posts: 193
Joined: Sun Jul 27, 2014 1:35 am

Re: Kayden Kross

Post by lacenaire »

A Woodman scene with Kayden Kross would be amazing, but I think she's retired or only doing girl/girl now that she's married to Manuel.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Kayden Kross

Post by PIERRE WOODMAN »

Today she's a mother taking care of her adorable baby and also the Manuel Ferrara's wife. She works mostly has writer ( recently published in the New York Times ) and also prepare some other things that I don't have to speak about here ...
She's an adorable person, that's all I have to said !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

zoro
Guru
Posts: 219
Joined: Sat May 30, 2009 12:26 pm

Re: Kayden Kross

Post by zoro »

super bonnes les 2, j'espere que tu les as basculé. Tu es de retour PW? Qu'as tu améné pour nous dans ton sac? :geek:

parisatnight
Guru
Posts: 173
Joined: Thu May 28, 2009 8:15 pm

Re: Kayden Kross

Post by parisatnight »

Si vous nous montrez ça, c'est que vous avez quelque chose à nous montrer avec elle? Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de cette photo et de ce topic...

User avatar
Booz
Guru
Posts: 2245
Joined: Tue Jul 27, 2010 10:09 pm

Re: Kayden Kross

Post by Booz »

parisatnight wrote:Si vous nous montrez ça, c'est que vous avez quelque chose à nous montrer avec elle? Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de cette photo et de ce topic...
C'est toujours plus intéressant que la photo de ta femme et toi, Parisatnight.

Image
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

parisatnight
Guru
Posts: 173
Joined: Thu May 28, 2009 8:15 pm

Re: Kayden Kross

Post by parisatnight »

Booz, je te prierais de ne plus poster de photo de moi. Je tiens à préserver mon anonymat...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Kayden Kross

Post by PIERRE WOODMAN »

Booz, je viens encore de m'étrangler à cause de toi, pas moyen de bouffer mes Sushis sans être mort de rire !!! :lol: :lol: :lol:
Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de cette photo et de ce topic...
Ce n'est pas le "parisatnight" forum que je sache non ? Je mets des photos de qui je veux, comme je veux et j'emmerde ceux à qui ça ne convient pas !!!
Kayden Kross est l'épouse de l'un de mes plus grands amis, alors soyez respectueux et allez baver sur un autre topic. :evil: :evil: :evil:
Voilà c'est dit ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

parisatnight
Guru
Posts: 173
Joined: Thu May 28, 2009 8:15 pm

Re: Kayden Kross

Post by parisatnight »

Jusqu'ici, à chaque fois que vous avez créé un topic et montré une photo de vous avec une fille, c'est parce qu'il y avait autre chose à voir avec... donc, forcément, en voyant cette photo, c'est d'abord ce que je me suis dit!

Ne connaissant votre vie privée (et vos amis), et n'étant pas doué de don de voyance, si vous aviez tout de suite évoqué cet aspect...
PIERRE WOODMAN wrote: Kayden Kross est l'épouse de l'un de mes plus grands amis, alors soyez respectueux et allez baver sur un autre topic. :evil: :evil: :evil:
Voilà c'est dit ...
... ç'aurait été nettement plus clair, et aurait évité ces derniers messages... parce qu'avouez que le
PIERRE WOODMAN wrote:I know many people already hate me but now they will hate me more !!!
pouvait laisser penser autre chose...

Post Reply