JESSIE VOLT

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: JESSIE VOLT

Post by PIERRE WOODMAN »

Je me suis éclaté, trop même semble-t-il ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

buscape
Guru
Posts: 110
Joined: Thu Jun 24, 2010 3:40 pm

Re: JESSIE VOLT

Post by buscape »

pardonne moi d'insister mais si je comprends bien, pour une fille comme jessie, prendre un maximum de plaisir voir meme enchainer les orgasmes ne fait pas parti de ses priorites...et lorsqu'elle croise un partenaire(toi) qui l'a fait grimper aux rideaux,elle prefere ne plus baiser avec. c'est un peu triste mais cela explique ta volonte de denicher sans cesse de nouvelles recrues dans le x.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: JESSIE VOLT

Post by PIERRE WOODMAN »

Non pour Jessie c'est pas exactement ça, elle prend son pied régulièrement quand elle tourne mais parfois certaine production réclame de l'attention, de la concentration qui déporte les filles du plaisir.
Pour la partie entre elle et moi, c'est quelque chose de plus compliqué mais sa reste personnel ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

julieheels
Guru
Posts: 321
Joined: Thu Dec 04, 2014 10:20 pm
Location: brussels belgium
Contact:

Re: JESSIE VOLT

Post by julieheels »

oui pierre moi cest ce que je voulais dire tu as bien compris le sens de ma reaction. je sais bien comment c'est aussi et ca doit etre systematique pour quasi toutes les filles. des que ce sont des productions qui recherche le precision chirurgicale dans tt les details etc ben oui concentre sur tout ca pas evident de faire autre chose. mais cest claire que chez toi cest different. et ca me.ressemble plus finalement. meme si j'adore faire des beaux films aussi ... jaime bien faire les deux en tt cas. sinon on finit par toujours faire la meme choses. mais jai trouve que cetait une chouette fille en tt cas :) cetait unnplaisir de travailler avec elle. :)

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: JESSIE VOLT

Post by PIERRE WOODMAN »

Mais oui, je pense franchement qu'elle est l'une des 3 meilleures performeuses francaises des 10 dernières années !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

buscape
Guru
Posts: 110
Joined: Thu Jun 24, 2010 3:40 pm

Re: JESSIE VOLT

Post by buscape »

encore une fois, pierre , tu piques ma curiosite! j'adorerais connaitre ton top 3 des meilleurs performeuses françaises! en ce qui me concerne je mettrais en numero 1 cecilia vega suivi de tiffany doll puis de angell summers , certes ces trois filles sont moins belle que jessie volt mais leur ardeur et leur appetit sexuel compense largement...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: JESSIE VOLT

Post by PIERRE WOODMAN »

Je ne veux pas dire clairement qui est quoi pour moi mais oui les filles que tu mentionnent sont aussi des "sperminatorettes" d'élites !!! Tiffany Doll est une grande amie ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Fuentes
Newb
Posts: 2
Joined: Sun Jun 17, 2018 8:14 pm

Re: JESSIE VOLT

Post by Fuentes »

Hello Pierre ,

Your work is amazing i hope you will keep do it at least 10 years more.

Do you have any information about Jessie? Did she quit?

Lionel
Guru
Posts: 1109
Joined: Tue Feb 19, 2013 1:02 pm

Re: JESSIE VOLT

Post by Lionel »

Elle vit au Canada, je crois.

Vraiment une de mes Françaises préférées.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: JESSIE VOLT

Post by PIERRE WOODMAN »

Yes she stopped the business ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply