SOPHIE LYNX

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
brownjames
Padawan
Posts: 94
Joined: Tue Aug 14, 2012 6:01 pm

Re: SOPHIE LYNX

Post by brownjames »

SUPERB

klausmueller
Guru
Posts: 377
Joined: Fri Mar 15, 2013 1:03 pm

Re: SOPHIE LYNX

Post by klausmueller »

Great scene!!! Especially this intro and the whole metamorphosis of Sophie Lynx from "Classy-Grand-Dame-on-the-Street-Sophie" to "Extreme-slutty-Hookerstyle-Sophie":
SOPHIE LYNX - WSG 2- Woodmancastingx_com.jpg

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93618
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SOPHIE LYNX

Post by PIERRE WOODMAN »

Thank you !!! It was because I like her as model and I wanted to do something more related to the real Woodman film director which is something more difficult in these days because in general nobody care.
So thanks to tell me you like it that way ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

buscape
Guru
Posts: 110
Joined: Thu Jun 24, 2010 3:40 pm

Re: SOPHIE LYNX

Post by buscape »

salut pierre. aurais tu des nouvelles recentes de sophie lynx? est elle toujours active dans le milieu du x ? depuis qu'elle a rompu sa love story avec son boyfriend...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93618
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SOPHIE LYNX

Post by PIERRE WOODMAN »

Ce mec est destructeur, et malheureusement il semble avoir laissé des séquelles sur la gentille Sophie Lynx.
J'espère que son nouveau sale boulot dans les pays du magreb finira par lui retomber sur le nez pour qu'un jour il comprenne enfin que la drogue, les femmes et surtout les familles qu'on est supposé construire, ce n'est pas un jeu où les plus fragiles finissent dans le mur ...
Il parle de moi comme la dernière des merdes à tous les gens qu'il croise alors que je l'ai aidé dans le passé et que la facherie du 19 février 2013 est 100% de sa faute puisqu'il à menti à propos de sa contamination ( syphilis ) donc je n'ai aucun respect pour lui ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

swone
Padawan
Posts: 66
Joined: Mon Oct 20, 2014 4:35 pm

Re: SOPHIE LYNX

Post by swone »

Tu parles de M.A ?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93618
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SOPHIE LYNX

Post by PIERRE WOODMAN »

Evidemment !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

buscape
Guru
Posts: 110
Joined: Thu Jun 24, 2010 3:40 pm

Re: SOPHIE LYNX

Post by buscape »

le plus hallucinant dans tout ça c'est que tu es surement le seul a lui avoir dit en face ce que tu pensais de lui et que son comportement etait inadmissible! dans le millieu du x je suppose que les nouvelles vont tres vite et que tout se sait...et ce qui me desole c'est le comportement des hardeuses ( surtout françaises ) qui sont parfaitement au courant mais qui apparement ne trouvent rien a en redire...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93618
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SOPHIE LYNX

Post by PIERRE WOODMAN »

Voir même on pris son parti pour certaines ( rares mais quand même ) alors qu'il a menti à toute la profession !!!
Mais bon on s'en fout c'est le topic de Sophie Lynx ici ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

buscape
Guru
Posts: 110
Joined: Thu Jun 24, 2010 3:40 pm

Re: SOPHIE LYNX

Post by buscape »

oui tu as raison! j'espere que sophie lynx va vite reprendre le dessus! mais je doute qu'elle reprenne le chemin des tournages...

Post Reply