Les acteurs prennent-ils vraiment du plaisir pendant 1 tournage.....Ou alors, c'est un travail plutôt pénible???
Les acteurs sont ils stoïques au point qu'ils ne verraient pas de différence entre baiser un thon ou une chaudasse? Du genre, c'est un taf comme un autre et après des heures de baise intensive, on rentre chez soi totalement fatigué, déprimé et avec quelques douleurs musculaires? (oh la crampe à la bite!!!!)
Les acteurs se disent-ils en se réveillant un lundi matin : pffff, encore une journée de taf qui commence!!! Je n'ai pas envie d'y aller.....Vivement la fin de la semaine !!!"
Est-ce qu'un acteur peut se faire engueuler par le chef d'équipe comme dans une entreprise classique ? Existe-t-il une prime aux quotas? Peux-ton parler de mauvaises conditions de travail????
En gros, est-ce qu'un acteur est heureux au taf ? Et surtout, est-ce qu'il jouit pour de vrai ou est-ce du fake????
Ce n'est pas chiant de devoir s'arrêter toute les minutes pour des histoires techniques (caméra mal placé, problèmes, scènes à recommencer.....) ???
Question subsidiaire : existe-til des trucages pour faire croire que l'homme jouit? alors qu'en fait, ce n'est pas le cas......Là ça doit être terrible quand le producteur te dit : "c'est bon on arrête là!!!! continue avec ta main !!!!"..ça doit être frustrant quand même!!!!
existe-t-il des doublures ??? Là aussi, ça peut être chiant !!! j'imagine un truc du genre :"Bon bah mec, sors de cette chatte !!! Dédé va te remplacer pendant 5 minutes : le spectateur n'y verra que du feu et croira que c'est toujours toi qui est en pleine action!!!! Rien de tel pour débander et ensuite pour regonfler le bazar, il faut une sacré motivation surtout si acteur principal et doublure font plusieurs relais !!
