EVA BERGER

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Post Reply
opkk
Newb

Re: EVA BERGER

Post by opkk »

Trop bonne , je suis bi-sex mais j'attent la suite avec impatience? oops: :oops:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Un jour ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

VanCleef
Guru

Post by VanCleef »

opkk wrote:Trop bonne , je suis bi-sex mais j'attent la suite avec impatience? oops: :oops:
regarde l'interview de Pierre .. histoire qu'elle te rentre bien dans la peau ... :mrgreen: puis regarde une autre scène d'elle juste après ...

moi c'est c'que je fais ...

en espérant bien sur que ce soit la première fois que tu la vois ...

sinon aucun intérêt ..

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Je pense commencer à savoir qui tu es ou en tout cas quel type de personne !!!
Ce que tu dis là est d'une stupidité supersonique tant son casting n'a rien à voir avec TOUT ce qu'elle a fait ailleurs. Elle le dit elle même tous les jours à tous les gens du business qu'elle croise et n'a toujours pas refait de double anal ( je sais tu n'aimes pas mais il y a d'autre gens sur terre ) chez aucun autre concurrent, même si je me doute que ça ne restera pas comme ça bien longtemps ...
En tout cas, même si tu aimes bien casser mon travail, tu perds ton temps !!!
Les gens comme toi j'en traine dans mon sillage depuis 25 ans que je fais du X, il y en a eu et aura encore d'autre sur ce forum, mais ça ne change rien.
Ailleurs on t'aurait déjà banni, moi tu vois, je m'en branle ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

VanCleef
Guru

Post by VanCleef »

Je pense commencer à savoir qui tu es ou en tout cas quel type de personne !!!
ah oui vraiment ? bah vasy ... dis moi ... j'suis curieux d'en connaitre un peu plus sur moi même .. j'ai besoin qu'on me psychanalyse de la tête au pied ...

hé Pierre ... je sais que tu me prends pour une vipère ... une personne perfide à double facette qui n'a pour but que de casser ton joli travail ... (pourtant des compliments je t'en ai fait ... et pas UN SEUL MOT gentil venant de ta part ..)

tu t'imagines ? je me lève .... et hop ... je pense deja à toi ... je pense deja à te nuire ... je m'imagine deja à l'attaque que je vais mener contre toi .. tout ça est un véritable orchestre .. çà demande beaucoup de travail ... elle doit vraiment être pourri ma vie n'est c'pas ?
Ce que tu dis là est d'une stupidité supersonique tant son casting n'a rien à voir avec TOUT ce qu'elle a fait ailleurs. Elle le dit elle même tous les jours à tous les gens du business qu'elle croise et n'a toujours pas refait de double anal
Oh mais c'est fabuleux ... c'est formidable !!!

Mais dis moi ... d'ici combien de mois d'attente on verra ce que tu décris ? 3 mois ? 5 mois ? 8 mois ? 15 mois ???

pourquoi tu parles au présent ??? y a ENCORE RIEN de tout ça dans son casting ...

53 min de parlotte soporifique .. (ah pardon .. elle te suce quand meme la queue .. c'est deja ça ...)

En tout cas, même si tu aimes bien casser mon travail, tu perds ton temps !!!
mais mon pauvre ... ouvre DONC LES YEUX ...

c'est toi tout seul qui casse TON PROPRE TRAVAIL !!

t'es conscient de c'que t'es en train de faire ??? as tu la moindre idée ???

je crois que tu n'as pas idée du bien que tu fais à tes concurrents ... quand tu décides de ton propre chef ... de ne pas montrer l'intégralité de l'initiation ... juste pour faire chier tes clients ... juste pour avoir du traffic sur ton forum ... pour que d'autres s'inscrivent et te demande la suite ... et toi tu leur répond "DTC" (dans ton cul non ???) tu n'as absolument aucun respect pour eux !

et les faire poierrauter durant des mois pour qu'ils voient finalement la suite ...

mais je trouve ça JUSTE MINABLE !!!! ET TOUT LE MONDE LE PENSE !

mais ta concurrence se frotte les mains ... ils ont le sourires aux lèvres ...

combien de centaines de milliers par exemple ont vu la scène de eva berger ?

ils se sont dit ... "quoi c'est tout ????

Pierre va nous montrer la suite d'ici 3,4 mois ... il est absolument hors de question que j'attende aussi longtemps ... "

je vais donc voir ailleurs ... tiens ?? la bas c'est bien .. je vais m'abonner chez eux"

et Eva a fait de l'anal ailleurs ... et une magnifique scène qui plus est ... plus besoin d'attendre l'update de la vidéo ...

et voila .. c'est ainsi que tu perds des clients ! et en crédibilités et en réputation par la meme ocaz ..

c'est toi tout seul qui casse ton propre empire ...

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

mais ta concurrence se frotte les mains ... ils ont le sourires aux lèvres ...
Pas trop non j'en ai pas vu un qui se frotte les mains depuis bien longtemps !!!
Je suis le seul qui n'a pas baissé les tarifs des acteurs masculin en 2014, ça devrait te donner une idée de leur niveau de rigolade ...

Et tu te sers d'Eva Berger pour étayer tes propos parce qu'elle a déjà tourné du X avant de passer chez moi ( moins de 10% des filles du site ) mais tu oublies qu'un plan exclusif reste un plan exclusif et que ça DAP et ici et pas ailleurs pour le moment.
Ensuite que fais tu pour les filles exclusives tu les regardes chez quel concurrents ???
Donc oui DTC pour ceux qui ne cherchent qu'à pourrir ce forum au lieu de voir que je me vide les boyaux chaque jours pour apporter aux membres de ce site ce qu'ils aiment !!!

PW

radioactif
Guru

Post by radioactif »

Van Cleef, tu sais que tu nous emmerdes toi, tu fais chier avec tes posts prise de tête qui sont digne d'un roman tellement tu en met des tartines !
T'as pas autre chose à foutre de ta vie qu’emmerder le monde , tu peux donner ton opinion, moi je le fais , le tout est de rester poli et respectueux du travail fourni sur ce site !
Si t'es pas content alors qu'est-ce que tu fous là ? :geek: :geek: :geek: :geek:

King of Celts
Guru

Post by King of Celts »

J'ajoute Van Cleef... que... le... style... est... atroce. A défaut de savoir la boucler, le minimum serait de commencer par apprendre à s'exprimer correctement. :roll:

radioactif
Guru

Post by radioactif »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

En tout cas il fait marrer du monde, c'est déjà quelque chose ...

PW

Post Reply