bon, je voulais rendre hommage à solange qui est à mes yeux la plus belle eurasienne des années 80- début 90. on n'a rien fait de mieux depuis.
ps: j'ai encore mon Private magazine 92 dans lequel elle apparait.
Solange Lecarrio
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Solange Lecarrio
J'ai eu la chance de TRES BIEN la connaitre ... j'ai traduit son casting à Londres avec Michel Ricaud en 1986 et ensuite je l'ai recroisé en 1987 pendant les 2 tournages officiels pour Dorcel et aussi malheureusement les officieux mais ça va rester secret, ça vaut mieux ...
Une baiseuse de génie et très gentille en plus !!!
De surcroit une bonne petite follasse qui au casting nous a dit que son phantasme était de baiser en parachute et essayer de sucer un éléphant !!!
Bonne fan de PAL, le photo set de mon ami Claus Vogel à Ibiza, restera un must pour moi avec Rocco Siffredi et Roberto Malone
Deux ans plus jeune que moi, elle ressemblait à ça en 2006 à 41 ans.
Pas mal quand même. mais mon seul regret en dehors de lui avoir vu faire des choses innommables en scato, c'est les deux opérations des seins. Juste sans intéret pour une si jolie poupée ...
PW
Une baiseuse de génie et très gentille en plus !!!
De surcroit une bonne petite follasse qui au casting nous a dit que son phantasme était de baiser en parachute et essayer de sucer un éléphant !!!
Bonne fan de PAL, le photo set de mon ami Claus Vogel à Ibiza, restera un must pour moi avec Rocco Siffredi et Roberto Malone
Deux ans plus jeune que moi, elle ressemblait à ça en 2006 à 41 ans.
Pas mal quand même. mais mon seul regret en dehors de lui avoir vu faire des choses innommables en scato, c'est les deux opérations des seins. Juste sans intéret pour une si jolie poupée ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"