CAYENNE KLEIN

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Post Reply
admin
Posts: 3959
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

CAYENNE KLEIN

Post by admin »


cambaceres
Guru
Posts: 924
Joined: Sun May 31, 2009 10:29 pm

CAYENNE KLEIN et LULU

Post by cambaceres »

Bonsoir Pierre,

J'ai vu cayenne klein dans sex carnage et j'adore cette fille. Est ce qu'on aura la chance de voir un jour son casting ou d'autres vidéos d'elles ? Un souvenir particulier sur elle ?

Et de même pour l'actrice lulu que je trouve encore plus jolie qui a tourné dans un de tes films est ce qu'on aura la chance de voir son casting ?
Elle semble super chaude tu confirmes ?

A bientot et je croise les doigts pour ton site tu es vraiment le meilleur dans le métier

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: CAYENNE KLEIN et LULU

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui les deux castings ( je vend la mèche ! ) de Cayenne Klein ainsi que celui de Lulu ( effectivement une bonne coquine ) seront sur le site...
Beaucoup à dire sur Cayenne qui est une amie et vit depuis un peu plus d'un an avec une de mes vieilles connaissance et pote aussi. Mais ce sera quand je diffuserai les castings, sinon pour Lulu, c'est moins intéressant, juste un bon moment passé dans une chambre d'hotel comme il y en a eu et aura encore beaucoup dans ma vie...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

cambaceres
Guru
Posts: 924
Joined: Sun May 31, 2009 10:29 pm

Re: CAYENNE KLEIN et LULU

Post by cambaceres »

Salut Pierre,

Je vois que le site est vraiment de mieux en mieux et que bcp de bonnes choses sont arrivés. Je ne suis malheureusement plus membre à cause de la crise et du chomage qui me frappe...
En attendant une amélioration je n'exclus pas de prendre quelques vidéos sur le site et je reviens vers toi pour savoir si t'as prévu une date pour les castings de Cayenne Klein et Lulu que j'attends avec grande impatience.

Merci et encore bravo pour la qualité du site

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: CAYENNE KLEIN et LULU

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui ce devrait être pour bientot, probablement en janvier je pense pour le CX 72 ou 73 !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

cambaceres
Guru
Posts: 924
Joined: Sun May 31, 2009 10:29 pm

Re: CAYENNE KLEIN et LULU

Post by cambaceres »

Pierre,

Je vois que le casting de Lulu est en ligne qu'en est il de celui de la belle Cayenne ?

Au fait sera-il intégral ?

Merci

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: CAYENNE KLEIN et LULU

Post by PIERRE WOODMAN »

Ca aurait pu mais elle vient de partir a New York aprés avoir épousé un de mes potes et ne souhaite plus trop voir ses videos online... Je ne sais même pas si je vais montrer l'interview...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Ricardo Soli
Guru
Posts: 959
Joined: Sat Jan 16, 2010 8:37 am
Location: Budapest - Hungary
Contact:

Re: CAYENNE KLEIN et LULU

Post by Ricardo Soli »

PIERRE WOODMAN wrote:Ca aurait pu mais elle vient de partir a New York aprés avoir épousé un de mes potes et ne souhaite plus trop voir ses videos online... Je ne sais même pas si je vais montrer l'interview...

PW
Ca c-est gentil 8-) :)

cambaceres
Guru
Posts: 924
Joined: Sun May 31, 2009 10:29 pm

Re: CAYENNE KLEIN et LULU

Post by cambaceres »

Dommage... mais félicitations aux jeunes mariés et tous mes voeux de bonheur

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: CAYENNE KLEIN et LULU

Post by PIERRE WOODMAN »

Rien n'est encore sur pour la partie interview mais je pressens un problème moral à l'horizon. On verra...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply