SANDRA CAMPOS

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Post Reply
admin
Posts: 3959
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

SANDRA CAMPOS

Post by admin »


brownjames
Padawan
Posts: 94
Joined: Tue Aug 14, 2012 6:01 pm

Re: SANDRA CAMPOS

Post by brownjames »

Domage.. :( :( :( :( :( :( :( :( :(

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SANDRA CAMPOS

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui et non !!! Dommage que je ne puisse pas vous montrer la suite mais en meme temps je ne m'arrete pas à ça et le monde est plein d'autres belles poupée qui, contrairement à Sandra, acceptent que je montre la suite !!!
Bref je suis remonté avec elle et j'ai fait sa premiere anale, mais a moins d'un miracle vous ne le verrez pas ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

jazari
Padawan
Posts: 34
Joined: Sun Sep 04, 2011 10:35 pm

Re: SANDRA CAMPOS

Post by jazari »

salut pierre dis moi elle de quel origine

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SANDRA CAMPOS

Post by PIERRE WOODMAN »

Regarde le casting, elle explique tout ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

ironteg
Newb
Posts: 4
Joined: Fri Feb 21, 2014 8:08 pm

Re: SANDRA CAMPOS

Post by ironteg »

salut pieer moi je suis un gros matteur de film x et je peux te dire que cette nana à déjà tourné pour xxxxxxx sous le pseudo de xxxxxx et elle a fait de l'anal et un gangbang donc faudrais qu'elle arete de faire sa sainte loool :ugeek: :ugeek: :ugeek:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SANDRA CAMPOS

Post by PIERRE WOODMAN »

Je suis au courant mais ce qui est arrivé ensuite ailleurs n'est pas mon problème !!!
Je peux t'assurer qu'à cette époque elle n'était pas une pro du pot ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

nova-nova
Padawan
Posts: 13
Joined: Mon Apr 28, 2014 6:12 pm

Re: SANDRA CAMPOS

Post by nova-nova »

"salut pieer moi je suis un gros matteur de film x et je peux te dire que cette nana à déjà tourné pour xxxxxxx sous le pseudo de xxxxxx et elle a fait de l'anal et un gangbang donc faudrais qu'elle arete de faire sa sainte loool :ugeek: :ugeek: :ugeek: "
:shock: et tu veux pas donner plus d'infos pour ceux qui n'ont pas eu la chance de visionner tout ca ? :)

en tout cas moi je ne perd pas espoir pour elle , si pierre à su la convaincre une fois et qu'elle à déjà fait des scénes gangbang .... on devrait ré-entendre parler d'elle prochainement

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SANDRA CAMPOS

Post by PIERRE WOODMAN »

Je ne peux pas parler pour elle mais après le casting elle a disparu et ne souhaitait pas faire plus. ( elle n'a pas voulu me signer une autorisation pour sa première sodomie )
Je l'ai recroisé par hasard l'an dernier dans un restaurant où elle était serveuse. Elle m'a dit avoir éssayé de tourner avec une autre coupe de cheveux pour un label amateur qui lui avait promis l'anonymat mais sa famille l'a su et elle a définitivement decidé de ne plus jamais refaire de X et a changé son numero de téléphone donc je ne sais plus où la joindre.
Peut-être que la mise en ligne de son casting fera un miracle mais je n'y crois pas trop.

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Rudczynski
Newb
Posts: 2
Joined: Mon Apr 28, 2014 8:04 am

Re: SANDRA CAMPOS

Post by Rudczynski »

Quel label amateur ? Quel pseudonyme ?
On peut pas en savoir plus en mp ??? :cry:

Post Reply