Oui mais elle ne veut pas faire de X !!! Son initiation était juste une expérience ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Vous demandez beaucoup en ce moment et je me suis démené comme un dingue ce mois si pour vous offrir beaucoup de filles differentes, de situations differentes et malgré cela, mars s'annonce comme mon plus mauvais mois depuis 2 ans ...
Si les gens préfèrent allez sur les sites pirates, moi je vais lever le pied !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
PIERRE WOODMAN wrote:Vous demandez beaucoup en ce moment et je me suis démené comme un dingue ce mois si pour vous offrir beaucoup de filles differentes, de situations differentes et malgré cela, mars s'annonce comme mon plus mauvais mois depuis 2 ans ...
Si les gens préfèrent allez sur les sites pirates, moi je vais lever le pied !!!
PW
, je suis toujours là et j'ai renouvelé mon abonnement , je serais triste si tu levais le pied !!!
Merci !!! le problème est bien là, il y a ceux qui sont honnêtes et partagent la même passion que moi et dans l'ombre il y a les fumiers qui sont là pour se gaver sur mon dos et indirectement celui de ceux qui payent leur abonnement.
Je voudrai tellement que les gens comprennent que la gratuité c'est la fin de ce métier et donc la fin des jolies poupées parce qu'elles, elles ne seront jamais gratuites !!! Les Bambi Keutass, il y en a une pour 10 000, donc en cautionnant la piraterie vous vous enfoncez une aiguille dans le pied ...
C'est nul !!!
PW