DALILA
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: DALILA
Quand même !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Et bien ça alors, Dalila mariée et rangée... Qui l'eu cru? Est-ce qu'elle a eu des enfants? Bonne chance à elle. Quant à moi, je ne me lasse toujours pas de ses vidéos et je suis certain de ne pas être le seulPIERRE WOODMAN wrote:Elle n'a plus rien a voir avec le X aujourd'hui et elle a refait sa vie avec un autre homme !!!
PW

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui elle a beaucoup de fans encore aujourd'hui !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Nous somme tous des fans de Dalila! 1ère, 2eme, 3eme génération!
Je confirme ! Je regarde toujours ses scènes, surtout sa magnifique partie à trois finale dans 4 Filles de leur Père où elle se fait superbement défoncerIvan_IV wrote:Et bien ça alors, Dalila mariée et rangée... Qui l'eu cru? Est-ce qu'elle a eu des enfants? Bonne chance à elle. Quant à moi, je ne me lasse toujours pas de ses vidéos et je suis certain de ne pas être le seulPIERRE WOODMAN wrote:Elle n'a plus rien a voir avec le X aujourd'hui et elle a refait sa vie avec un autre homme !!!
PW...

Super scène en effet... Cette nana était vraiment au-dessus du lot...suneko wrote:Je confirme ! Je regarde toujours ses scènes, surtout sa magnifique partie à trois finale dans 4 Filles de leur Père où elle se fait superbement défoncerIvan_IV wrote:Et bien ça alors, Dalila mariée et rangée... Qui l'eu cru? Est-ce qu'elle a eu des enfants? Bonne chance à elle. Quant à moi, je ne me lasse toujours pas de ses vidéos et je suis certain de ne pas être le seulPIERRE WOODMAN wrote:Elle n'a plus rien a voir avec le X aujourd'hui et elle a refait sa vie avec un autre homme !!!
PW...
Rien de surprenant vu les scènes ultra-chaudes qu'elle nous a laissé... J'aurais aimé qu'elle reste plus longtemps en france, histoire de devenir star ici et pas ailleurs! Mais ce grand pays génial qu'est la france ne sait retenir ses talents et les laisse partir à l'étranger pour faire fructifier l'économie de nos concurrents... Et ça se passe pas que dans le x...PIERRE WOODMAN wrote:Oui elle a beaucoup de fans encore aujourd'hui !!!
PW
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je pense que dans ce cas précis la politique économique de la france n'est pas responsable. C'est au fil de plusieurs rencontre qu'elle a simplement suivi un homme à Berlin et s'y est finalement installé !!!
PW
PW
Ah ok... Un gentil berlinois plein aux as qui lui a sans doute fait plein d'enfantsPIERRE WOODMAN wrote:Je pense que dans ce cas précis la politique économique de la france n'est pas responsable. C'est au fil de plusieurs rencontre qu'elle a simplement suivi un homme à Berlin et s'y est finalement installé !!!
PW

L'alsace Lorraine, Séville 1982 et maintenant Dalila!