Sarah / Fiva

Girls already casted but not on the site yet or girls you would like to see on the site after beeing auditionned by Pierre Woodman
Kabla
Padawan

Re: sarah/fiva

Post by Kabla »

Salut !

un déterrage de topic pour mon premier post, mais une question me taraude...
As-tu des nouvelles de la miss, Pierre ?

Merci d'avance ;)

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Aucune !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

sebastien92
Padawan

Post by sebastien92 »

je voulais rebondir sur la triste histoire de cette fille qui me rappelait un ange quand j'ai vu ses premières vidéos, et je souhaite te poser une question dérangeante pierre (c'est pour cela que je la pose ici dans ce topic) ne crois tu pas plutôt que l'immunodéficience est liée à la drogue et aux mauvaises conditions d'hygiène et de vie à laquelle certaines personnes s'exposent, et que c'est une question d'exposition à un même mal (notamment la drogue) et Non de Transmission , j'ai connu des personnes malades dans ma vie qui sont arrivées à ce stade de maladie, poussées dans la drogue dure (piqure, cachet..) par un manque ou par un proche mal intentionné

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Je dis et je répète depuis des années qu'a mon humble avis le Sida est lié à la drogue et l'homosexualité version "mordeur d'oreiller" ( homo feminin dans le style ) car ces deux types de personnalité ont un point commun : une hypophyse atrophiée génératrice d'immunodéficience et donc une porte ouverte au HIV !!!
Je sais que des gens vont dire le contraire, mais c'est mon avis ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

sebastien92
Padawan

Post by sebastien92 »

tu es un dissident comme moi dans le sens où je ne crois pas à la psychose de la transmission sexuelle qu'on nous rabache depuis des années et sur le dos de laquelle les associations bidons et les laboratoires pharmaceutiques mangent gaiement ;) , je pense que tu as du voir le film "house of numbers" sinon regarde le...c'est édifiant...
Tu dis pierre que ce n'est que ton avis, mais en tant que professionnel du sexe, je pense que tu as plus de légitimité à en parler, que des gens qui ne connaissent strictement rien au sexe et à ses risques (genre qui ont baisé 3 fois dans leur vie et qui ont eu 3 gosses.... :lol: ) et qui viennent faire de la prévention dans les lycées et université avec leurs sornettes

ChillWill
Padawan

Post by ChillWill »

PW (and others) ... using Bing, I can translate some of the French, but am missing probably some details. This girl is beautiful and it is a sad story. But, I think I am still confused. Is she still missing today? Or, PW, are you in contact with her now? How is she on this day if you speak with her?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui Sebastien, je suis de ton avis.

Chilwwill I have no news of her since 2009

PW

Post Reply