Je suis tombé sur une vidéo de MEG MAGIC que j'ai laissé tourner du début (en règle générale je vais direct dans le vif du sujet), et la on voit Sieur Pierre qui vérifie sa pièce d'identité, quelques seconde plus tard on comprend que cette jeune fougeuse vient tout juste d'être majeure, le jour du tournage ! Bon la tu te dis : "ok, Pierrot le Fou il a pas le temps !" mais c'est après quand on voit ce qu'il lui met (comme a son habitude)! Là je me suis dit : "Nan mais Imagine, le père de cette fille qui tombe sur cette vidéo !" - Franchement quand t'es un homme normalement constitué, que tu vois ta fille, même majeure et vaccinée, prendre chère comme elle le fait par un producteur X- personnellement Pierre malgré le profond respect que j'ai pour ce que tu fais, je suis le paternel de la ptiotte, jte cherche et jte fais mal.... - Mais bon a la limite mon avis on s'en fou, mais cette réflexion m'a fait me demander:" T'es t'il déjà arrivé des mésaventures de ce genre, avec des membres de la famille, le petit copain ? ou des filles qui aurait essayé de la faire à l'envers (crier au viol,etc...)" Aurais-tu une histoire croustillante ?
ps : en vrai si je te grille avec ma fille, jlui chope ton numéro et je te mets la pression pour être dans l'équipe.

Gainz , le vieux fetish perversv