NISHA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
PIERRE WOODMAN
The Spider

Re: NISHA

Post by PIERRE WOODMAN »

Now you can enjoy ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Gazzz
Newb

Post by Gazzz »

Alors elle, elle aime qu'on la regarde dans le troisieme oeil !

greta15
Guru

Post by greta15 »

you discovered her pierre? bravo!!!
you wrote she come to budapest today and meet her friday
i hope you have 1 good meet with her and maybe 1 wunf :? :D
any idea for her initiation release ???

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

not decided yet and about meeting, first an interview and then, we will see ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

cambaceres
Guru

Post by cambaceres »

Y aura-il des plans fixes sur l'initiation ?
Perso je préfère largement les plans fixes comme les vieux castings.
Ça fait plus vrai ds le sens ou s'est comme si on était assis en face du lit et puis la fille ne sait pas qu'elle est filmé.
Bon ensuite c'est peut être plus compliqué pour avoir l'autorisation de diffuser l'initiation

parisatnight
Guru

Post by parisatnight »

Plan fixe ne signifie pas forcément caméra cachée. La caméra peut-être sur pied et visible pour la jeune fille.

Mais je rejoins Cambaceres sur la qualité des castings à plans fixes, supérieure à ceux filmés caméra à la main. Même pour la fille, je pense que pour qu'elle puisse se laisser aller le plus naturellement qui soit, il faut mieux éviter de lui mettre la caméra devant les yeux, et de lui rappeler continuellement qu'elle est filmée...

Mais encore une fois, les goûts de chacun... on est deux à préférer la caméra fixe, quand peut-être dix donneront leur préférence à la caméra portée!

dgedge82
Guru

Post by dgedge82 »

Salut Pierre,

Je m'inscris en droite ligne des 2 posts précédents: je préfère largement les plans fixes.
Je ne suis pas radicalement contre la caméra portée, pourvu que les plans soient minoritaires en durée. Pour moi, les plans fixes permettent de visualiser la scène dans son intégralité physique, de la tête de la fille à l'action à proprement parler.

Mais l'essentiel est que tu continues à nous régaler avec toutes tes trouvailles !!!!!!!!
Et que tu obtiennes des filles ce que les autres n'imaginent même pas.

dgedge82

Zlatko
Guru

Post by Zlatko »

Je ne peux rejoindre que les avis précédents, rien ne vaut les castings "à l'ancienne" avec caméra fixe , pour le reste il y a la série des Wake up and Fuck

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Pour moi aussi les plans fixes sont plus faciles et me donne plus de liberté d'action physique mais effectivement quand je prend le risque de montrer délibérement que je filme caméra en main, j'ai rarement ensuite un probleme de diffusion, mais par contre dans le cas contraire c'est l'enfer 9,9 fois sur 10 ...

PW

C0nand0
Guru

Post by C0nand0 »

The best case and best thing to do is like the Diora Cooper video.
Camera is quietly in the corner filming everything and then you take the camera in the shower after to do an interview(usually PAL though :lol: ).

The girl is aware of the camera immediately then and gets comfortable with being filmed naked also.

Post Reply