Mouais, du coup je suis allé voir la video, il garde le sourire pendant la séquence, et il est s'est juste taché avec de l'huile froide. C'était très évident que c'est ce qui aller se passer vu que c'était le principe. Faire quelquechose de débile dans une emission débile et ensuite giffler des gens parce qu'il s'est passé un truc débile...
Il dit qu'il s'est jamais enervé ainsi en 30 ans de carrière
Ouais peut-être que c'est chiqué ... dur de savoir !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
PIERRE WOODMAN wrote:Mater c'est humain et moi le premier je mate tout ce qui bouge mais de là à manquer de respect au gens !!!
Un jour en 2003 je suis sorti en courant de la Durée car j'étais garré juste devant sur les Champs lorsqu'ils allaient enlever ma bagnole. Ma fille qui avait 16 ans à l'époque est sortie sur le devant du restaurant lorsque deux types se sont approchés d'elle.
" C'est ton mec le blindé avec la mercédes, t'es sa pute ? "
" Non c'est mon père ! "
" Oh putain t'es la fille de Pierre Woodman, mais alors il a dû t'apprendre à faire des pipes d'enfer, tu doit être trop bonne à niquer toi ! "
Puis voyant que je revenais ils sont partis en courant comme des chacals. Voilà c'est ça notre beau pays. J'ai eu une maison pendant un temps à Barcelone, ma fille et Sophie ce sont baladées des dizaines de fois seules ou ensemble mais n'ont jamais vu qui que ce soit pour leur dire un mot de travers et encore moins à Prague ou Budapest.
PW
C'est cela la fameuse "france orange mécanique" ou barbare que les hommes politiques s'efforcent d'ignorer (combien de temps encore?)... Si l'ambiance continue à se détériorer comme cela, j'imagine bien des milices d'auto-défense se créer avec tout ce qui pourrait s'ensuivre...
Pour l'instant on est loin de tout ça et je crois surtout qu'on va vers le contraire, raison pour laquelle je prèfère de plus en plus les pays de l'est où tout ça n'existe pas !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"