Wil, je n'ai pas oublié mais je considère qu'il ne sert à rien de multiplier les relances. Si Pierre n'a pas encore posté les photos, c'est vraisemblablement qu'il n'a pas encore eu le temps de le faire
Si si j'ai fait plusieurs videos mais pas le temps de tout faire et chercher les images me fait perdre un temps precieux ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Je sais bien !!! mais aujourd'hui le business va si vite et j'ai si peu de temps que c'est difficile de bien gérer des set en lingerie. Mais bon je vais faire des efforts en 2014 ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
If I keep the support from you guys, yes it will be great !!!
PW
PIERRE WOODMAN wrote:Je sais bien !!! mais aujourd'hui le business va si vite et j'ai si peu de temps que c'est difficile de bien gérer des set en lingerie. Mais bon je vais faire des efforts en 2014 ...
PW
Moi je préfère au contraire ton idée de départ: de laisser les meufs le plus naturel possible. Il en faut pour tous les gouts...