Monsieur Woodman,
J'espère que vous excuserez la rédaction Française de ce message néanmoins ma grammaire Anglaise ne me permet pas de le traduire entièrement en Anglais.
Je me présente, jusqu’à présent ma vie est un copier/coller de la votre (excepté le service militaire).
Depuis que j'ai découvert vos débuts ( de 97 à 2002 ), je suis un grand fan. Je reste bouche bée devant les modèles auditionnées à l'époque déjà.
J'aimerais embrasser les même actions que les votre à cette époque.
Pourriez vous me donner des conseils ?
En effet je me suis documenté sur vous mais il n'est nul part fait mention de cette période en détail.
Si vous pouviez m'expliquer la façon dont vous procédiez, je vous en serais reconnaissant.
Merci d'avoir lu ce message.
Dans l'attente de vos nouvelles.
Cher Monsieur Woodman
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Cher Monsieur Woodman
C'est un gentil message mais malheureusement mon temps est precieux et de surcroit je ne peux pas vraiment considérer comme un fan quelqu'un qui pense que mes débuts datent de 1997 ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Guru
Tout a commencé par un chou qui a poussé sur le Puy de Dôme.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Qui a dit que les volcans du massif central étaient éteints?

- radioactif
- Guru
Je croyais qu'il avait été crée par une race extraterrestre !!!GrosNichons wrote:Tout a commencé par un chou qui a poussé sur le Puy de Dôme.