Je suis assez stupéfait et je ne comprends toujours pas ce qui se passe pour elle, mais je comprends que tu ne veuilles pas t'étendre donc je ne vais pas te pousser à bout avec cette histoire...
Encore une jolie poupée que j'ai idéalisé et qui n'est qu'un être humain comme un autre, avec ses failles et ses faiblesses... J'espère pour elle qu'elle retrouvera le droit chemin...
Pour étendre un peu le sujet, les exemples d'Aneta et Nataly me font penser que le métier de hardeuse n'est pas si simple qu'il n'y parait et que certaines filles qui s'y lancent ne mesurent pas toutes les conséquences de leurs actes... Et d'une manière générale, je suis assez effaré par la quantité de filles très jeunes, pro ou même amatrices, qui s'exhibent sur le net ! Je ne vais pas m'en plaindre en tant qu'amateur de bonne chair mais parfois, je me dis que certaines n'ont pas du tout conscience des répercussions que cela peut avoir... Enfin bon, c'est assez symptomatique de l'hypersexualisation de la société de ces dernières années, les jeunes ne semblent plus avoir le même rapport au corps que le génération précédente, et c'est aussi sans doute symptomatique du fait que... je vieillis !!!

Mais bon, tout ceci est hors-sujet, mea-culpa...