Pierre, comment fais-tu pour reconnaître une femme aimant être soumise au lit ?
Bien sûr, on peut lui demander. Mais il n'est pas sûr qu'elle réponde ce qu'elle désire vraiment.
Attention, il me semble qu'une femme aimant être dominée sexuellement peut très bien être dominante dans la vie. Donc a priori, une femme timide et docile peut ne pas aimer être soumise au lit. Je me trompe ?
Avec l'expérience, tu dois sentir ces choses-là....Mais à quels indices ?
femmes soumises
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: femmes soumises
C'est l'expérience qui t'apporte ce petit "plus" qui te permet de le voir dans leur yeux mais malgré tout, certaines cachent bien leur jeu ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Padawan
Et c'est quoi ce petit plus ?
Dans le doute, il vaut mieux être soft ou dur ? Dur ne veut pas dire lui foutre des baffes.
Dans le doute, il vaut mieux être soft ou dur ? Dur ne veut pas dire lui foutre des baffes.
Généralement les femmes dominantes parlent assez bien l'Allemand et n'écoutent jamais les instructions que leurs partenaires sexuels leur donnent. Certaines poussent même le mépris jusqu'à mettre un casque audio pour écouter de la musique, souvent du classique comme Wagner ou Beethoven (pas le chien, le compositeur devenu sourd à force de ..mais c'est une autre histoire).Marco_Paris wrote:Pierre, comment fais-tu pour reconnaître une femme aimant être soumise au lit ?
Avec l'expérience, tu dois sentir ces choses-là....Mais à quels indices ?

"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Booz, putain je viens de me lever il est 7 h 20 à New York et je lis cette connerie !!!
Voilà j'ai mal au ventre mais que c'est bon de ce marrer au réveil !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Ne me dis pas que t'es descendu au Sofitel?PIERRE WOODMAN wrote:Booz, putain je viens de me lever il est 7 h 20 à New York et je lis cette connerie !!!
PW
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Non et ici ils ont prévu le coup car ma femme de chambre est ... un mexicain !!!
PW

PW