LIZA HARPER

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93618
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LIZA HARPER

Post by PIERRE WOODMAN »

Là j'apprend quelque chose...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

suneko
Guru
Posts: 200
Joined: Wed Jan 02, 2013 12:06 am

Re: LIZA HARPER

Post by suneko »

On ne parle assez de Liza par ici. Pierre, si je peux me permettre, sa scène dans Tower 3 est de loin sa meilleure à mes yeux. Le setting est excitant (la baise comme marchandage ça fonctionne toujours) et Liza est terriblement belle avec ses cheveux courts et ses yeux bleus à tomber. Tu as réussi à capturer à merveille sa sensualite, notamment l'expression de son visage lorsque Richard se met à l'enculer. La triple ejac finale est également sensationnelle, et les dialogues en vf rajoutent encore du piment à l'ensemble.

J'adorerais en savoir plus sur le tournage de cette scène et s'il existe un BTS.

D'avance merci pour ta réponse ;)

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93618
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LIZA HARPER

Post by PIERRE WOODMAN »

Le BTS a été perdu par Private je pense et pour le reste merci, je suis assez d'accord sur le fait que cette scène montre des facettes de sa personnalité que je n'ai pas retrouvé plus tard chez mes concurrents.

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

suneko
Guru
Posts: 200
Joined: Wed Jan 02, 2013 12:06 am

Re: LIZA HARPER

Post by suneko »

PIERRE WOODMAN wrote:Le BTS a été perdu par Private je pense et pour le reste merci, je suis assez d'accord sur le fait que cette scène montre des facettes de sa personnalité que je n'ai pas retrouvé plus tard chez mes concurrents.

PW
Je suis bien d'accord. Je ne sais pas quelle magie opérait ce jour là sur le tournage mais Liza ne m'a jamais paru aussi bandante qu'ici. Tu as vraiment su mettre en valeur son regard et je n'en reviens toujours pas de l'expression de jouissance qu'elle a quand elle se prend la première bite dans les fesses (on parle quand même d'une des reines de l'anal là!).

Ah et le type qui jouit trois fois est assez incroyable aussi, je sais pas si c'était prémédité mais ça rajoute du sel à la scène ^^

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93618
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LIZA HARPER

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui c'est de l'anthologie !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

suneko
Guru
Posts: 200
Joined: Wed Jan 02, 2013 12:06 am

Re: LIZA HARPER

Post by suneko »

Comme tu dis !

Si ce n'est pas trop abuser de ta patience, je serais curieux de savoir quel souvenir tu gardes du tournage, comment était Liza et ce qui t'as amené à la choisir pour cette scène en particulier.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93618
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LIZA HARPER

Post by PIERRE WOODMAN »

Je lui trouvais un coté classieux qui allait bien avec l'idée de du couple à la recherche 'un appart de standing. Je garde un bon souvenir de cette scène qu'elle a fait avec brio.

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

suneko
Guru
Posts: 200
Joined: Wed Jan 02, 2013 12:06 am

Re: LIZA HARPER

Post by suneko »

Liza est en effet très classe, surtout avec la coupe au carré et les lunettes qu'elle porte au début. Merci pour ces précisions Pierre. Bien dommage que le BTS ait été perdu...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93618
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LIZA HARPER

Post by PIERRE WOODMAN »

Je sais ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply