La méga découverte de Pierre Woodman à 26 ans
La méga découverte de Pierre Woodman à 26 ans
Pierre, dans cette vidéo avec Brian Yuzna,
youtube http://www.youtube.com/watch?v=y5_XhlN5Oe4 avec
tu dis bien que tu as fait cette découverte à 26 ans et que cela a été un grand choc pour toi ?
C'est bien à 26 ans, soit après 12 ans d'expériences presque quotidiennes et après toute la formation minutieuse délivrée par ton grand père, que tu as enfin mis en pratique le truc avec succès ?
youtube http://www.youtube.com/watch?v=y5_XhlN5Oe4 avec
tu dis bien que tu as fait cette découverte à 26 ans et que cela a été un grand choc pour toi ?
C'est bien à 26 ans, soit après 12 ans d'expériences presque quotidiennes et après toute la formation minutieuse délivrée par ton grand père, que tu as enfin mis en pratique le truc avec succès ?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: La méga découverte de Pierre Woodman à 26 ans
T'as rien compris toi ... je parlais de fellation mais bon t'es à l'ouest complet !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Notre ami est souvent à la masse mais j'avais compris la même chose que lui...
La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Mais non ! Je pratique le systeme anal avec les filles depuis que j'ai 14 ans !!!
Mais simplement jusqqu'à l'age de 26 ans je n'étais pas un mega fan des pipes qui me faisaient juste plaisir mais jamais jouir sans que je sois obligé de me branler.
Et à 26 c'est une fille vierge, cambodgienne, avec qui j'ai ensuite passé presque cinq ans qui m'a fait découvrir ce qu'est le VRAI plaisir en fellation ...
PW
Mais simplement jusqqu'à l'age de 26 ans je n'étais pas un mega fan des pipes qui me faisaient juste plaisir mais jamais jouir sans que je sois obligé de me branler.
Et à 26 c'est une fille vierge, cambodgienne, avec qui j'ai ensuite passé presque cinq ans qui m'a fait découvrir ce qu'est le VRAI plaisir en fellation ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
je me suis trompé en beauté
d'ailleurs, je ne comprenais pas pourquoi à la fin de la vidéo
il semble être surpris que tu quittes ta femme pour une fellation
d'ailleurs quand tu dis "it's almost a drug" on ne sait pas si tu fais allusion à la fellation cambodgienne par ta nouvelle copine
ou au fait de procurer aux femmes des orgasmes surpuissants ?
à Loukios, non, je ne suis pas "souvent à la masse"
d'ailleurs, je ne comprenais pas pourquoi à la fin de la vidéo
il semble être surpris que tu quittes ta femme pour une fellation
d'ailleurs quand tu dis "it's almost a drug" on ne sait pas si tu fais allusion à la fellation cambodgienne par ta nouvelle copine
ou au fait de procurer aux femmes des orgasmes surpuissants ?
à Loukios, non, je ne suis pas "souvent à la masse"
- Grossemite
- Guru
Pierre dans une livechat de Décembre 2004 tu dis, je cite, "avoir repris 2 fois du dessert". C'est parce qu'il était très bon, genre tarte au citron meringuée, ou c'était une Danette normale et t'avais encore faim à ce moment là, d'où le fait que tu en reprennes?

La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion
à grossemite : tu sembles trouver que mes questions seraient oiseuses tellement les réponses seraient évidentes, mais Loukios dit qu'il avait compris la même chose que moi dans la vidéo,
n'hésite donc pas à me dire si la drogue à laquelle Pierre fait allusion est la technique clitoris + anus
ou alors la découverte de la fellation avec sa nouvelle copine cambodgienne de l'époque
découverte qui lui fit quitter sa 2ème femme et vivre durant 5 ans avec la cambodgienne.
n'hésite donc pas à me dire si la drogue à laquelle Pierre fait allusion est la technique clitoris + anus
ou alors la découverte de la fellation avec sa nouvelle copine cambodgienne de l'époque
découverte qui lui fit quitter sa 2ème femme et vivre durant 5 ans avec la cambodgienne.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Ca me parait évident que je parlais de la technique incroyable de mon ex petite amie Cambodgienne.
Des fellations comme celle que peuvent procurer certaines filles sont vraiment une drogue pour moi ... J'ai la meilleure fellatrice du monde à la maison et je te dis très franchement que je suis accro grave !!!
PW
Des fellations comme celle que peuvent procurer certaines filles sont vraiment une drogue pour moi ... J'ai la meilleure fellatrice du monde à la maison et je te dis très franchement que je suis accro grave !!!
PW
35 millions de francs gagnés chez Flynt, 5000 conquêtes, 5 orgasmes par jour, une copine ravissante et experte, pour certains hommes, tu incarnes
le bonheur parfait.
le bonheur parfait.