FOXY DI

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Post Reply
PIERRE WOODMAN
The Spider

Re: FOXY DI

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est impossible de sucer de cette manière sans avoir jamais pratiqué la fellation
Faux !!! J'ai craché la première fois dans une bouche sans me toucher la bite à 26 ans et c'était une vierge cambodgienne avec laquelle j'ai ensuite passé presque 5 ans !!!
Ne crois pas ce qu'on raconte partout ... les vierges ne saignent preque plus jamais en 2013 et elle peuvent sucer mieux que des pros !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

rodney1964
Guru

Post by rodney1964 »

If imitation is the sincerest form of flattery, you should feel flattered by one of her recent scenes at younglibertines - could be a WUnF scene (minus the anal and Pierre of course). The good news is that it's really no competition compare to you.

Jaykill
Guru

Post by Jaykill »

Gmork wrote:C'est impossible de sucer de cette manière sans avoir jamais pratiqué la fellation (cf l'interview). Pareil pour l'anal, elle enchaine toutes les positions après que le mec l'ai juste effleuré avec un peu de lubrifiant..
What we don't see is probably PW teach her well before :twisted:

Soko
Padawan

Post by Soko »

C'est clair, ma copine n'avait jamais sucé quelqu'un avant moi pourtant elle suce mieux que tout mes autres Ex.

Ca fais 2 mois que je suis abonné à ton site Pierre et c'est vraiment super, des vidéos de qualités, quand tu filme tu capte le regard de la fille du coup on ressens toute ses doute et sa curiosité au début puis son plaisir. C'est vraiment très pro, beaucoup de réalisateur notamment français nous fait un gros plan de 5min sur un cu et une bite du coup on ne voit rien et on a l'impression de déjà vue.

Fox Di est une beauté naturel, très souvent le maquillage accentué les rend laide, merci de ne pas être tombé dans ce piège.

Faute d'une initiation anal, un petit espoir pour une double peut-être ?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Peut-être bien ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Agent 00Sexe
Padawan

Post by Agent 00Sexe »

Elle a l'air très douce et sympathique. C'est en tous cas ce qu'elle dégage pendant le casting. Je me trompe ?
Un peu comme toi, le mot qui me vient le plus souvent à l'esprit, c'est qu'elle est "cute". C'est quelque chose qu'elle incarne complètement.

A part ça, je suis toujours sous le charme.
Et même si ça vaudra jamais une initiation avec le maitre, je trouve la scène hard très réussie et plutôt intense.

D'ailleurs, tu n'en parles pas du tout de cette initiation. Tu l'as bien touchée ? Ca me semblait évident dès le départ, mais je finis par avoir un doute...
Et, accessoirement, ça expliquera à Gmork pourquoi elle enchaine bien les positions sur la scène hard.

J'ai lu, ailleurs, que tu lui avais parlé "yesterday". Je suis volontaire pour "tomorrow"... :lol:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Elle est sous contrat avec " des gens " en Russie. Si tu sais lire entre les lignes tu pourras peut-être comprendre que rien de plus que ce que tu as là ne sera possible sauf éventuellement une DP ...

PW

C0nand0
Guru

Post by C0nand0 »

PIERRE WOODMAN wrote:Elle est sous contrat avec " des gens " en Russie. Si tu sais lire entre les lignes tu pourras peut-être comprendre que rien de plus que ce que tu as là ne sera possible sauf éventuellement une DP ...

PW
Do you think the DP could include you Vanda Lust, Tina Blade style?
IF so, then I support this happening. 8-)

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

It's impossible ... You don't understand situation but OK never mind. It will not happen except with a miracle !!!

PW

Agent 00Sexe
Padawan

Post by Agent 00Sexe »

PIERRE WOODMAN wrote:Elle est sous contrat avec " des gens " en Russie. Si tu sais lire entre les lignes tu pourras peut-être comprendre que rien de plus que ce que tu as là ne sera possible sauf éventuellement une DP ...

PW
J'imagine que ça peut t'agacer qu'on ne comprenne pas.
Mais c'est pas de la mauvaise foi, et c'est surtout pas volontaire.
J'essaye vraiment de comprendre la situation.

Quand tu parles du fait qu'elle soit sous contrat, je vois, en même temps, que ça t'a pas empêché de nous proposer cette merveille de scène hard. Et j'ai donc du mal à comprendre en quoi ça peut, à l'inverse, bloquer pour une initiation. C'est parce que c'est avec eux que tu discutes et pas avec elle ? :idea:

Et puis, j'ai aussi un peu de mal à piger pourquoi avec une DP, il y aurait éventuellement possibilité. Dans son contrat, elle n'est pas liée pour tout ce qui est DP ? :?

Je dois surement te sembler stupide. Mais bon, si tu as la patience, j'ai vraiment envie de comprendre...
Moi, entre lignes, tu l'auras compris, je vois rien ! :lol:

Post Reply