Bonjour Pierre,
tu dis dans ce post : Wed Nov 14, 2012 12:14 am, que ta plus longue période sans faire l'amour ou te masturber fut de 14 days in August 2007,
veux-tu bien nous éclairer sur la motivation ? Fatigue ? Maladie ? subite conversion au yoga ? Défi personnel ? Tester tes limites ?
merci.
14 days Without sex or masturbate in August 2007
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: 14 days Without sex or masturbate in August 2007
J'ai voulu voir si je pourrai tenir deux semaines vu que cela n'était jamais arrivé dans toute ma vie ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
14 jours sans sexe et sans masturbation en août 2007
c'était donc un défi personnel réussi.
Peux-tu nous en dire plus ?
D'où est venu l'idée ?
étais tu seul pour ce défi ?
15 jours étanche, quand depuis des années on connait 3 ou 4 éjaculations par jour, c'est
long
as-tu tenu un journal pour chaque jour de ce combat ?
durant ces 15 jours, as-tu cessé tout visionnage de xxx pour essayer de calmer ta libido ?
merci Pierre
Peux-tu nous en dire plus ?
D'où est venu l'idée ?
étais tu seul pour ce défi ?
15 jours étanche, quand depuis des années on connait 3 ou 4 éjaculations par jour, c'est
long
as-tu tenu un journal pour chaque jour de ce combat ?
durant ces 15 jours, as-tu cessé tout visionnage de xxx pour essayer de calmer ta libido ?
merci Pierre
- Grossemite
- Guru

Je t'imagine te réveiller, prendre ton café, émerger tranquillement, ouvrir ton ordi portable pour checker le forum au calme, subir une séance de psychanalyse publique à propos du fait de pas t'être tiré sur la tige une quinzaine de jours

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
J'avoue que c'est un peu "space" oui !!!subir une séance de psychanalyse publique à propos du fait de pas t'être tiré sur la tige une quinzaine de jours
Salik22, laisse tomber, rien de tout ça, juste une expérience !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
aucune psychanalyse dans ma question
c'est toujours intéressant de comprendre
mais je respecte son silence
c'est toujours intéressant de comprendre
mais je respecte son silence