suggestion de nationalités manquantes
-
- Guru
Re: suggestion de nationalités manquantes
C'est clair que dans ce cas-là, c'est toi qui va tourner dans leurs films.PIERRE WOODMAN wrote:J'espère surtout que si un jour ils arrivent, ça ne ressemblera pas à l'arrivée des Portugais et Espagnol en Amérique du Sud !!!
![]()
![]()
![]()
PW

- alyosha onizuka
- Guru
coucou mon woody! comment vas tu depuis?
de mon côté il y a une nationalité que j'ai envie de te suggérer une fois de plus et il s'agit des... israéliennes!
l'an prochain j'ai envie d'aller faire un pèlerinage là bas, j'espère que ça va se faire!
sinon il y a une très belle ptite israélienne que j'ai envie de te faire connaitre et que j'aimerais surtout voir dans tes castings, elle s'appelle esti ginzburg!
je vais tenter de te montrer une photo d'elle et je suis sur que tu serais ravi de lui mettre une pétée, dis pas le contraire mon canaillou!
à bientôt!
de mon côté il y a une nationalité que j'ai envie de te suggérer une fois de plus et il s'agit des... israéliennes!
l'an prochain j'ai envie d'aller faire un pèlerinage là bas, j'espère que ça va se faire!
sinon il y a une très belle ptite israélienne que j'ai envie de te faire connaitre et que j'aimerais surtout voir dans tes castings, elle s'appelle esti ginzburg!
je vais tenter de te montrer une photo d'elle et je suis sur que tu serais ravi de lui mettre une pétée, dis pas le contraire mon canaillou!

à bientôt!
Onizuka 39 ans célibataire libre comme l'air obsédé et fier de l'être 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui je veux bien la déchirer à pied joints mais connaissant la force des Israeliennes je vais quand même faire attention ...
PW

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"