ROSEANNA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Post Reply
User avatar
alyosha onizuka
Guru
Posts: 161
Joined: Fri Aug 06, 2010 8:39 pm

Re: ROSEANNA

Post by alyosha onizuka »

coucou woody!
comme toujours j'ai adoré ton casting et surtout la force de persuasion que tu as! ;)
à part ça je suppose que tu as déjà visité la tunisie, mais je voulais surtout savoir si tu y est allé depuis la révolution de jasmin et la chute de ben ali.
si oui as tu ressenti des changements politiques? et au niveau des moeurs?
bref, la tunisie est t elle devenue une belle et vraie démocratie?
d'après les médias pas plus que ça, mais avec eux de toute façon on broie toujours du noir. :(
alors je préfèrerai avoir ton avis à toi!
à bientôt mon ami!
Onizuka 39 ans célibataire libre comme l'air obsédé et fier de l'être 8-)

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ROSEANNA

Post by PIERRE WOODMAN »

Franchement, qui a envie d'aller en Tunisie ou Egypte en ce moment ???
Les printemps arabes comme toutes les révolutions de l'histoire du monde, apportent leur lots de tristesse et il va falloir attendre une bonne dizaine d'années avant d'y voir un peu plus clair ...
Les dictateurs sont des enculés mais apporte la stabilité. L'Iran vivait mieux avec le Sha que depuis la revolution de 1979, et tu verras que l'Irak aura 1 million de mort grace au "liberateurs" americains quand Hussein n'a pas tué plus de 5000 personnes, que la Lybie et la Tunisie sombreront aussi dans le chaos et que "des gens" vont continuer à destabiliser le moyen orient pour emmerder les europeens, que Moubarak reviendra ( ou un des ses militaires va prendre le pouvoir ) et qu'un jour les Talibans reviendront dans Kaboul avec l'aide de leur ancien ennemis pour une nouvelle distribution des cartes jusqu'au prochain conflit.
Nous sommes des fourmis, les "grands" de ce monde jouent avec les humains comme avec des pions sur un échiquier, nous ne sommes rien de plus et les religions sont faites uniquement pour mieux nous controler !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
loukios
Guru
Posts: 529
Joined: Wed May 05, 2010 8:50 am
Location: RUSSIA

Re: ROSEANNA

Post by loukios »

alyosha onizuka wrote:coucou woody!
comme toujours j'ai adoré ton casting et surtout la force de persuasion que tu as! ;)
à part ça je suppose que tu as déjà visité la tunisie, mais je voulais surtout savoir si tu y est allé depuis la révolution de jasmin et la chute de ben ali.
si oui as tu ressenti des changements politiques? et au niveau des moeurs?
bref, la tunisie est t elle devenue une belle et vraie démocratie?
d'après les médias pas plus que ça, mais avec eux de toute façon on broie toujours du noir. :(
alors je préfèrerai avoir ton avis à toi!
à bientôt mon ami!
Dis nous un peu ce que tu fumes ? :D
La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ROSEANNA

Post by PIERRE WOODMAN »

Lui ? La moquette je pense ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
alyosha onizuka
Guru
Posts: 161
Joined: Fri Aug 06, 2010 8:39 pm

Re: ROSEANNA

Post by alyosha onizuka »

pourquoi est ce que je fumerai la moquette?!
je ne vois pas ce que j'ai dit de bizarre dans mon message!
il n'y a pas de mal à parler géopolitique sur un site de cul!
:evil: :evil: :evil:
Onizuka 39 ans célibataire libre comme l'air obsédé et fier de l'être 8-)

User avatar
loukios
Guru
Posts: 529
Joined: Wed May 05, 2010 8:50 am
Location: RUSSIA

Re: ROSEANNA

Post by loukios »

Non je suis d'accord avec toi, c'est juste que tu as l'air de planner un peu parfois !
Dis toi que ces révolutions, elles sont bidons et ceux qui tirent les ficelles (nos démocraties modèles et irréprochables) n'ont en rien à foutre que la démocratie s'installe dans ces pays...
Et de toute façon, on voit pas comment ça changerait du jour au lendemain.
La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ROSEANNA

Post by PIERRE WOODMAN »

Clair !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

culotte-à-l'envers
Guru
Posts: 157
Joined: Mon Jun 17, 2013 9:30 pm

Re: ROSEANNA

Post by culotte-à-l'envers »

Ce n'est pas en tunisie qu'il y a des prostituées et des beznessa (jeune fille qui drague des vieux pour se marier ou avoir des cadeaux, notamment à Sousse?)......Dans ce cas, la Tunisie serait peut être plus ouvert que la France niveau cul !!!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ROSEANNA

Post by PIERRE WOODMAN »

Aucune idée mais quand je vois les actualités c'est pas l'endroit où j'ai envie d'aller casser des culs ... :lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

culotte-à-l'envers
Guru
Posts: 157
Joined: Mon Jun 17, 2013 9:30 pm

Re: ROSEANNA

Post by culotte-à-l'envers »

peut être en mettant une fausse barbe, ça passerait mieux !!

Post Reply