ANITA RINALDI
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: ANITA RINALDI
Peut-être oui, je ne sais pas !
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- alyosha onizuka
- Guru
coucou woody!
j'ignorais que tu savais parler italien si bien!
dans ce cas pourquoi ne pas en profiter pour aller en italie caster les femmes de là bas? je suis sur qu'on y trouve des belles femmes aussi non?
amicalement.
j'ignorais que tu savais parler italien si bien!
dans ce cas pourquoi ne pas en profiter pour aller en italie caster les femmes de là bas? je suis sur qu'on y trouve des belles femmes aussi non?
amicalement.
Onizuka 39 ans célibataire libre comme l'air obsédé et fier de l'être 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oh c'est compliqué les Italiennes !!! Aujourd'hui je viens de me prendre la tête au téléphone avec Roberta Gemma et elles sont toutes un peu trop "divas" ces demoiselles du sud !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Guru
Anita
m'a fait tellement bander dans ses films ça frise l'indécence, c'est surement parcequ'elle a les même traits de visage que C.Deneuve, attention Catherine à ses 25-30ans qui nous avait tous mis la bave aux lèvres dans "Le sauvage".

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
On doit pas avoir le même opticien alors !!! Parce sans vouloir être méchant, la Anita Renaldi après XXX opérations esthétiques était devenu une bombe, c'est vrai, mais la fille du casting avec des dents couleur Roquefort socièté et 10 kg de plus, ça ressemblait à la sublime Deneuve, comme un oeuf et une huitre !!!parcequ'elle a les même traits de visage que C.Deneuve
En plus je t'invite à me relire en début de topic car je n'ai jamais compris comment cette fille a pu briser plusieurs couples de longue date du X business car je me suis rarement autant fait chier au lit qu'avec elle ...
Mais il n'en demeure pas moins que je suis devenu ami plus tard avec elle et que je respecte son incroyable aptitude à mettre tous les hommes dans sa poche !!!
PW
not especially beautiful but full of sex 

-
- Guru
C'est vrai qu'a ses débuts, Anita, en 92-94 je pense bien qu'elle frolait les 70kg, elle était tout de même appétissante, une jolie fleur de printemps qu'on avait envie d'effeuiller.
Malgré la farandole de boutons d'acné qui s'installait sur ses jolies fesses rebondies, Marc.D lui avait même proposé le 1er rôle d'une grosse production à l'époque du règne de l'impératrice "Draghixia"
.
Par contre Pierre, t'as raison j'avais un peu forcé sur le pastis lorsque j'ai écris que sur une échelle de doigt, elle était au même niveau que notre belle Catherine des 80's-90's.
Malgré la farandole de boutons d'acné qui s'installait sur ses jolies fesses rebondies, Marc.D lui avait même proposé le 1er rôle d'une grosse production à l'époque du règne de l'impératrice "Draghixia"

Par contre Pierre, t'as raison j'avais un peu forcé sur le pastis lorsque j'ai écris que sur une échelle de doigt, elle était au même niveau que notre belle Catherine des 80's-90's.
anita rinaldi deserves to be represented much more on this site, it would be nice to be able to admire her here
but what the hell is this contempt for any request for vintage material? can this question at least be answered? because they are the result of a collaboration that no longer belongs to you? but then why was there no problem until recently? Private has no problem publishing its contents where you collaborated with them, pierre! the time can be found in two years, but I will never understand this hatred for those who search for these contents in this forum