1)Dita Von Tease : je suis un inconditionnel des corsets victoriens et des pin-ups
2)Maria Ozawa : la plus belle japonaise
3)Jane Darling : nos agendas n'ont jamais coïncidé entre mes disponibilités et ses tournages : pour moi, une vraie femme, pas juste une "fille"
4)Laly Vallade (bon, j'apprécie moins les modèles siliconés, mais bon, je ferai une exception pour avoir une Française dans mon livre).
5)Zafira : la dernière Hongroise de ma période favorite dans Mayfair que je souhaite shooter, Sophie Moon n'étant en aucun cas "reliable" : toute une époque : Eve Angel, Sandy, Katalin Kiraly, Jo, Peaches,...
6)Honey Demon : j'ai vraiment un faible pour elle
7) Anita Black et Anita blond (ok, encore des Hongroises, mais la 1ère est contactable et vit aux USA, la seconde, plus de traces).
8) Helena Karel (mais autant le physique m'inspire, et autant pour lui arracher un sourire ... et il paraît que côté discussion booking, ce n'est pas un cadeau).
Je dévoilerai la suite plus tard ^^
En fait, les actrices qui me plaisaient le plus ont pris leur retraite

Aux USA, pas beaucoup de modèles qui trouvent grâce à mes yeaux (trop de silicone), le peu m'intéressant étant aussi à la retraite.
Keilani Lei (pour l'orthographe, je ne suis pas sûr), Charmaine Star, Sunny Leone et Prinzess (les autres étant plus qu'à la retraite et de vraies légendes).
En plus, pour mes photos pin-ups, Lola (Dido Angel).