La pub et toi
-
- Guru
La pub et toi
Mon cher Pierre, comment fait tu pour faire carburer le site sans banière pub ou spot pour web cam x, ou plateforme de partage de fichiers? oui je sais il y a les abonnements mais bon cela suffit -il? Déjà ta présence sur le forum est un méga plus.
cela n'existe nulle part ailleurs.

-
- Guru
Re: La pub et toi
A mon avis, il est là le plus. On n'est pas juste ses clients.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui et vous n'êtes pas que des CB pour moi !!! J'aime le forum et la possibilité de parler avec des gens que je ne connais pas mais qui apprécient mon travail ...
Quand aux banners de pub, ça coute cher et je prèfère investir sur la trouvaille de belles poupées. Ca me coute un bras chaque année mais fait des heureux dans le monde entier !!!
PW
Quand aux banners de pub, ça coute cher et je prèfère investir sur la trouvaille de belles poupées. Ca me coute un bras chaque année mais fait des heureux dans le monde entier !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Salut Pierre,
Si , on est ses CLIENTS, mais au sens noble du terme, ce qui implique une notion de SERVICE et non pas simplement des pompes à fric !!!!!!!!!!!!!
Avoir une réponse ou un commentaire de Pierre , quasiment en direct, quelques minutes ou quelques heures après une question posée, c'est une véritable PLUS VALUE qu'on ne trouve nulle part ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rajouté à ça les poupées et les exclus que Pierre nous ramène Régulièrement, cela fait pour moi de ce site le meilleur au monde. C'est pourquoi je suis membre et non pas acheteur à la carte, même si je peux comprendre qu'on paye uniquement pour ce qu'on a envie de voir.
Pour ma part, je paye pour avoir un SERVICE, et tant que Pierre m'amènera ce service, je resterai membre même si je n'aime pas tout ce qui est proposé sur le site.
Je pense que c'est la base d'une relation gagnant-gagnant !!!!!!!!!!!!!!!
Pour finir, je précise que quand je dis " je n'aime pas " , ça veut dire " je n'apprécie pas autant que " et non pas " je déteste ".
Pierre , petit message subliminal : à quand l'interview et la double de Belle Baby ?
Si , on est ses CLIENTS, mais au sens noble du terme, ce qui implique une notion de SERVICE et non pas simplement des pompes à fric !!!!!!!!!!!!!
Avoir une réponse ou un commentaire de Pierre , quasiment en direct, quelques minutes ou quelques heures après une question posée, c'est une véritable PLUS VALUE qu'on ne trouve nulle part ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rajouté à ça les poupées et les exclus que Pierre nous ramène Régulièrement, cela fait pour moi de ce site le meilleur au monde. C'est pourquoi je suis membre et non pas acheteur à la carte, même si je peux comprendre qu'on paye uniquement pour ce qu'on a envie de voir.
Pour ma part, je paye pour avoir un SERVICE, et tant que Pierre m'amènera ce service, je resterai membre même si je n'aime pas tout ce qui est proposé sur le site.
Je pense que c'est la base d'une relation gagnant-gagnant !!!!!!!!!!!!!!!
Pour finir, je précise que quand je dis " je n'aime pas " , ça veut dire " je n'apprécie pas autant que " et non pas " je déteste ".
Pierre , petit message subliminal : à quand l'interview et la double de Belle Baby ?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Merci, ce n'est pas toujours facile de gérer ma vie et les journées sont assez longues mais malheureusement beaucoup de gens ne comprennent pas le niveau d'efforts produits ...et tant que Pierre m'amènera ce service, je resterai membre
Là par exemple tu sais que poser cette question ici, c'est moins bien que dans son topic !!! C'est pour bientôt ...à quand l'interview et la double de Belle Baby
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Guru
je pense même que pierre parfois à sacrifié une partie de sa vie privée pour nous offrir toujours le meilleur "mais cela ne nous regarde pas"
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
C'est clair que parfois Sophie n'est pas trop joyeuse de me voir bosser plutôt que d'aller au restaurant où au cinema à chaque fois qu'on aimerait le faire, mais bon on a tous nos problèmes et les miens ne sont pas les pires ...
PW
PW