DIVINITY LOVE
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: DIVINITY LOVE
Yes it's her, pretty like a devil and promissed to a huge carrier in France. Seems she has lot of qualities for getting that point...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Mais t'es serieu la PW ? J'entrave pas tout ton discour avec mon google traduction mais j'ai compri que ta le begin pour la " nouvelle star francaise " qui z-on dit ; mais putain j'les achetes moi les mag de cul tyout les mois et je les vu la Jade Lacloche. Elle casse pas des brikes, je t'le dit direct, va pas perdre du temp avec cette pute de plage et son connars epilé des burnes. Ca se voit sur ca gueule que ces une taspé frimeuse, elle a le regars hautin, on comprend de suite qu'elle a le choufleur la demoiselle. reste avectes bombes de l'est, oubli cette radasse et les autre parce qu'en france les filles ce croit les plus belle du monde, mais ces que de la merde.
Laiisse la au grand marc dorcel et ces plumes doré qu'il va lui mettre dans le cul, ces pas ton monde, toi ta mis en vrille la planét avec Silvia Saint, Nikky anderson, Angel dark, Lilian Tiger, Caylian Curtis, Divinity, Nessa etc...chacune de tes heroine deviene une star, tu m'a rendu dingue sur tonsite avec Nikkita et Fernandina et puis Dido, oh putain Dido j'en suis au moin a ma dixieme seg avec elle, jamais vu un truc pareil et j'ose pas parler de tes femeles perso ! les tania Russof, yasmyne, Sophie que meme les star d'hollywood il en baise pas dossi belle
Reste le maitre du monde, reste notre dieu a tous, laisse la france a Brice ortefeu l'ami des noirs et des arabe
et madame laroche faire des film bien classieu ke persone va voir parce que ces bodilis;alias monsieur propre qui va les faire. Elle te merite pas mon pote 
Laiisse la au grand marc dorcel et ces plumes doré qu'il va lui mettre dans le cul, ces pas ton monde, toi ta mis en vrille la planét avec Silvia Saint, Nikky anderson, Angel dark, Lilian Tiger, Caylian Curtis, Divinity, Nessa etc...chacune de tes heroine deviene une star, tu m'a rendu dingue sur tonsite avec Nikkita et Fernandina et puis Dido, oh putain Dido j'en suis au moin a ma dixieme seg avec elle, jamais vu un truc pareil et j'ose pas parler de tes femeles perso ! les tania Russof, yasmyne, Sophie que meme les star d'hollywood il en baise pas dossi belle
Reste le maitre du monde, reste notre dieu a tous, laisse la france a Brice ortefeu l'ami des noirs et des arabe

aussi fait moi plaisir donne nous une autre video avec CONNY, c'est un OVNI cet fille la
merci
merci
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui pour Conny va voir dans sa section je t'explique ...
Pour Jade Laroche, je te trouve un peu dur, parce que crois moi elle est vraiment belle en vrai. Et pour hervé pas cool du tout de le casser parce que ses films sont niquels chrome, comme le veux la tradition Docel. Ils vont fêter leur 30 ans de succes et rien que ça c'est la classe !
Mais merci de me considérer aussi bien...
PW
Pour Jade Laroche, je te trouve un peu dur, parce que crois moi elle est vraiment belle en vrai. Et pour hervé pas cool du tout de le casser parce que ses films sont niquels chrome, comme le veux la tradition Docel. Ils vont fêter leur 30 ans de succes et rien que ça c'est la classe !
Mais merci de me considérer aussi bien...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
some details about the up-comming scene with Divinity Love: who are the other girl and the guy, will she do anal...
Also, a preview picture would be great!
Merci beaucoup!
Also, a preview picture would be great!
Merci beaucoup!
"we had already Helena Karel, Virginie Caprice, Laure St Clair even Julia Channel, and many others who was all very promissing, but until now the " big head attitude " killed them before they got the point where you know you have a chance to stay on the top."
Pierre tu vas quand meme pas comparer la Caprice de mes 2,Helena qui tournait qu'avec son mec bodybuildé avec la superbe Laure qui je trouve a eu une belle carière et a été au top pas mal de temps....me rappelle d'elle au festival de l'erotisme à Bruxelles,elle etait adorable,tres sympa;je crois que j'ai encore les photos....que de souvenirs 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Tu as raison, c'est d'ailleur pour cela que j'ai viré mon topic, j'étais ennervé et fatigué cette nuit. Laure St Clair est une grande amie et je l'adore, elle n'a éffectivement rien à voir avec ça... et la belle Jade vient de m'appeler ce matin et nous avons mis les choses à plat, donc tout roule !
For you Terafan you get it, it will be her first time anal B/G on video :
PW
For you Terafan you get it, it will be her first time anal B/G on video :
PW
Tu est comme un Dieu!
Merci beaucoup, Pierrot!
Avec Zafira, un outre belle fille...mais la photo n`est tres pas claire...c`est une capture d`ecran, n`est pas?
P`eut-etre un autre photo, comme BTS, avec un anal plus claire? ou un DP
De tout cas, c`est SUUUPER!
Quand? Quand c`era le temp?
Aussi, did moi, le scene de Divinity dans la mainsion ou tu as filme Sex Carnage 1...quelle scene est`il? S`il te plait & milles de remercieres!
100% supportant ton travaille!

Merci beaucoup, Pierrot!
Avec Zafira, un outre belle fille...mais la photo n`est tres pas claire...c`est une capture d`ecran, n`est pas?
P`eut-etre un autre photo, comme BTS, avec un anal plus claire? ou un DP

De tout cas, c`est SUUUPER!
Quand? Quand c`era le temp?

Aussi, did moi, le scene de Divinity dans la mainsion ou tu as filme Sex Carnage 1...quelle scene est`il? S`il te plait & milles de remercieres!
100% supportant ton travaille!

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je ne comprend pas ta question avec la maison de sex carnage !
LA PHOTO EST UNE VIDEO SCREEN CAPTURE !
PW
LA PHOTO EST UNE VIDEO SCREEN CAPTURE !
PW
Which means it's ready for posting!PIERRE WOODMAN wrote: LA PHOTO EST UNE VIDEO SCREEN CAPTURE !