Pour Rocco ça semble toujours au point mort entre vous depuis "l'affaire" du tweet sur la connasse de Cauet, qu'il soit "blessé" par rapport à ça c'est une chose, mais qu'il ne cherche pas à discuter calmement et te traite direct de "psycho", alors que lui même ne cache pas son coté sadique, c'est assez déplacé.
Franchement cette histoire de Cecile de Minibus ce n'est qu'un pretexte !!!
D'abord contrairement à ce que lui prétend je n'ai pas tweeté pour lui faire du tord mais juste pour me dégager de l'éventualité que les gens pensent que Cecile puisse me considérer de la même façon, ce qui est logique de mon point de vue !!!
S'il ne voulait de ce type de situation il fallait peut-être qu'il y réflechisse avant lorsqu'il était en situation, ( tout comme moi lorsque j'ai été aux cotés de Cecile sans qu'il y ait d'esclandre ), de se comporter normalement et donner une image propre de notre business au lieu de donner à Cecile la possibilité de dire qu'il a essayé de la violer !!!
Non, le fond du problème c'est la vexation profonde que représentent mes posts ici sur ce forum, au sujet des nombreuses scènes faites avec Mike Angelo et de ses tests sanguins du laboratoire Previdig qui n'étaient qu'une simple feuille de papier sans tampon en relief ( facilement falsifiable ) dont Mike ne montrait jamais la 3eme page, laissant croire qu'il était 100 % clean depuis toutes ces années ainsi que ceux des acteurs de son emission italienne dont personne ne contrôlait vraiment l'origine des tests.
C'est ça le vrai problème car cela lui a forcemment causé du tord et le simple fait que là ce mois ci, pour la première fois depuis 2015, Mike soit allé se faire tester chez Interlab sous la pression de l'agence Brillbabes, et qu'enfin la vérité éclate au grand jour en me donnant raison sur ce que je disais depuis toutes ces années à propos de sa TPHA positive n'a fait qu'augmenter sa haine contre moi et j'en suis profondemment triste mais est ce que je suis une pute de dénoncer une situation grâve ou est ce qu'au contraire j'ai eu raison de mettre ça sur la table pour empécher que des choses pires arrive dans le futur.
Quand je publierai la seconde interview de Veronica Leal où elle dit ce que Rocco lui a répondu lorsqu'elle a demandé à voir le test de Mike Angelo avant la scene, vous comprendrez tous pourquoi il a fini par aller chez Interlab et mettre tout à plat une bonne fois pour toute.
Ce qui m'énerve le plus dans cette histoire c'est qu'en fin de compte tout ça n'a aucun sens.
Avoir une TPHA positive ce n'est pas un problème en soit tant que c'est sous control et avec l'accord du laboratoire officiel, et moi même je travaille avec David Perry qui a un test similaire à celui de Mike.
Le problème de fond était juste de ne pas apporter de l'eau à mon moulin quand j'ai dit en Octobre 2015 que Mike était syphilis positif sur le set de LP à Prague.
Etant 100 négatif en VDRL et TPHA la semaine précédente, avoir une TPHA positive après cette date impliquait que j'avais dit la vérité.
Et d'ailleurs le post de l'agence Brillbabes le 19 octobre 2015 soit quatre jours après le problème était sans appel ...
Donc toute cette merde de bagarre avec Mike et finalement facherie avec Rocco n'est due qu'à essayer de protéger une socièté concurrente de Rocco et moi et proprièté de celui qui posséde le plus gros site pirate du monde et détruit notre industrie.
Ca c'est vraiment inadmissible et surtout d'une stupidité sans nom. Mais d'un autre coté est ce que l'amitié que Rocco porte à Mike justifiait de faire l'impasse sur un control pointu de ceux et celles qui travaillent sur ces plateaux ??? Je ne le pense pas ...
Je vais tous les 15 jours me faire piquer le bras ainsi que mon équipe depuis deux décennies, et j'oblige même les américaines qui arrivent avec un DNA test chez moi à passer chez Interlab et JE PAYE CES PUTAIN DE TEST SANGUINS AVEC MON ARGENT donc j'attend des autres de faire face à leur responsabilités c'est tout !!!
PW