Mais un mec qui arrives à relever le défi de la branlette test, je suis pas sûr qu'il ne perde pas ses moyens devant une meuf dans certains cas

pourquoi tu es deçu ? moi si je veux etre acteur x, j'ouvre ma prod sans probleme j'ai tous les contacts.Le souchien wrote:Je suis déçu par Jesse-James.![]()
Désormais je comprends mieux pourquoi les entreprises, même celles qui ne sont pas dans le business du X, préfèrent engager des gens expérimentés et sérieux.
lol pierre finalement tu es un zero pour moiPIERRE WOODMAN wrote:On t'as cassé tes rêves mon petit mouflet ? Oh non tu vas pas te mettre à chialer en plus, appelle vite ta maman qu'elle ramène tes couches-culottes !
Non mais j'hallucine, le gars il roule les mécaniques, se prend pour un Rocco chocolaté en nous annonçant qu'il a une barre d'eben entre les jambes alors on le met au pied du mur et là bien sûr, il n'y a plus personne !!! Mais en plus il pleurniche le bougre !!!
Ben voilà c'est ça la difference entre les vrais de vrais et les tafioles ! Je viens de raccrocher avec Manuel Ferrara, on parlait de ça justement il y a 15 mn, de tous les branleurs qui ouvrent trop leur bouches de gros suceurs menteurs !
Casse toi de ce forum "Jesse les couilles fragiles ", t'es qu'un pauvre mitho qui a voulu pété plus haut que son cul et ici on aime pas ça ! Ton pseudo est mal choisi car chez moi c'est le farwest du trou de bal, on est sans pitié pour les baltringues qui se font tirer dessus à boulet rouges une fois démasqués ...![]()
![]()
![]()
Sinon oui c'est vrai les mecs se font la guerre entre eux et déchirent les nouveaux venus psychologiquement ! J'ai une anecdote terrible concernant le premier boulot de James Brossman. C'est normal, c'est la compétition et depuis la crise dans le X ( merci les pirates ) les places sont encore plus chères qu'avant ... alors qu'il y a plus de place vu que beaucoup ont jetés l'éponge !!!
PW
Désolé de rire, mais écrit de cette façon, tu peux pas résistertu n'as tout simplement pas les tof d'un manager ou d'un leader.
MDR !!!tu n'as tout simplement pas les tof d'un manager ou d'un leader
Déjà à écrire correctement l'étoffe de ton héros aka Pierre Woodman qui t'as roulé dans ta fange de gros mytho raison pour laquelle désormais je suis devenu ta merde suprême ! Donc remercie moi plutôt d'avoir laissé exister ton topic tout pourri duquel tout le monde se branle jusqu'aux étoiles et fais ton mea culpa au lieu de t'enfoncer un peu plus dans ta connerie à chaque nouveau message !pierre j'ai vu ce que tu vallais. après avoir discuté avec toi ! ya rien a apprendre de toi !