ZELINA FLASH
Re: ZELINA FLASH
Pierre tu es un chef
Merci pour ce magnifique cadeau
Tu es un homme de parole , respect ...
Merci pour ce magnifique cadeau
Tu es un homme de parole , respect ...
-
- Padawan
I'm following the forum quite often, but I never post anything. But now, I couldn't resist anymore: Great video Pierre Woodman! What a sweet girl!
FINALLY !!!! thanks Pierre!
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui c'est sûr mais malheureusement les difficultés de ce business qui est une guerre sans fin contre des gens qui pourrissent tout, m'oblige à parfois donner l'impression du contraire. Ca m'énerve autant que vous les gars mais croyez le bien c'est juste due à des paramètres contraires et non à ma vraie nature !!!Tu es un homme de parole
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
WOW what a cutie and I love how she had a big smile on her face with a perfectly opened asshole. Very sexy.
Pierre êtes-vous fou?
merci d'un million fou ancien professeur
Vive la pierre vive like this
merci d'un million fou ancien professeur
Vive la pierre vive like this
-
- Guru
Casting très sympa effectivement! La partie manquante (entre la douche et le début de l'anal) c'est pour plus tard ou ce n'est pas diffusable?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Camera pas allumé !!! Cela m'arrive parfois ...
PW

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Salut Pierre,
Cette fille est magnifique !!!!!!!! Un sourire d'ange et un corps de déesse !!!!!!!!
Dis moi que tu as autre choses avec elle !!!!!!! Je suis sûr que tu l'as fait
dgedge
Cette fille est magnifique !!!!!!!! Un sourire d'ange et un corps de déesse !!!!!!!!
Dis moi que tu as autre choses avec elle !!!!!!! Je suis sûr que tu l'as fait

dgedge
PIERRE WOODMAN wrote:Oui c'est sûr mais malheureusement les difficultés de ce business qui est une guerre sans fin contre des gens qui pourrissent tout, m'oblige à parfois donner l'impression du contraire. Ca m'énerve autant que vous les gars mais croyez le bien c'est juste due à des paramètres contraires et non à ma vraie nature !!!Tu es un homme de parole
PW
Tu n'as pas besoin de te justifier , on le sait
Tu te rappelles ce que je 'ai dit une fois ?
Le X c'est comme la bouffe , on préfère de très loin l'artisanal , certes , moins quantitatif à l'industriel à foison , mais dénué de qualité
Ne change pas , poursuit ton chemin , certes parsemé d'embuches mais , tes fans , les vrais , les fidèles sont derrière toi , quoiqu'il arrive ...