ZAAWAADI
- radioactif
- Guru
Re: ZAAWAADI
merci Pierre , dommage qu'on puisse pas voir son petit anus ouvert pour le moment !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
La vérité c'est qu'on lui a tellement éclaté le fion en double qu'il était impossible sans prise de risque de lui mettre l'"anaconda" de Joss dans le cul !!!
Elle est arrivée vierge de l'anus et elle aura besoin d'un peu d'entrainement avant de faire des doubles anales etc ... et comme je respecte les filles MOI, j'ai décidé que sa première fois avec un gros chibre noir devrais rester un bon souvenir pour elle.
C'est le cas et j'en suis très heureux !!!
PW
Elle est arrivée vierge de l'anus et elle aura besoin d'un peu d'entrainement avant de faire des doubles anales etc ... et comme je respecte les filles MOI, j'ai décidé que sa première fois avec un gros chibre noir devrais rester un bon souvenir pour elle.
C'est le cas et j'en suis très heureux !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Guru
quand ont regarde l'image (en noir et blanc) des deux tourtereaux c'est facile de comprendre que ça reste un bon souvenir pour elle ! donc à refaire sans modération !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Thanks LiabatydThat’s the way to do it!
On va pas se géner !!!donc à refaire sans modération
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Guru
si à 50 ans on a pas goutter à un cul comme celui là ont à raté sa vie ( jacques seguela ) 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider

PW
Super de voir plus de blacks ici, ça donne de la diversité !
-
- Guru
oui mais toujours pas de nouvelles Françaises pourtant sur youtube on peut voir dans des interview micro trotoir des bombasses noire fringué comme des chiennasse ???????
-
- Guru
ça c'est 100 fois mieux qu'une boite de Leonidas , ça a meilleur gout et zero calories c'est pour le retour de Jean 

Ah oui merci, c'est à déguster sans modération !!!