VIOLA BAILEY'S

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
TangoJLB75
Padawan

Re: VIOLA BAILEY'S

Post by TangoJLB75 »

Blarit wrote:
Tue Jun 24, 2025 8:34 pm
TangoJLB75 wrote:
Tue Jun 24, 2025 11:27 am
Pierre

compte tenu du fait que Viola Bailey est la numéro 1 absolue sur ce forum, je propose de mettre en place une cagnotte unique et spéciale pour faire un cadeau à Viola que tu pourrais lui remettre en main propre. Mettre une cagnotte en place comme pour une pré-vente classique sur ton site, avec une jauge visible, de façon par exemple à lui offrir une bague de plusieurs milliers d'euros (5000?). Je sais cela peut paraître dingue mais finalement pas tant que çà.
Je suis sûr que beaucoup de fans de Bailey pourraient participer sans hésitation tellement Viola est le rêve absolu.
Peux tu réfléchir à ma proposition?
I'm in. I think it's a very good idea. ;)
Oui Blarit je pense vraiment que Viola mérite un cadeau spécial de la part de tous ses fans, j'espère que PW verra ce post et ma proposition! Pierre qui repère un collier ou une montre ou une bague, et on finance cela comme pour une pré-vente, je trouverais génial de faire çà pour la GOAT de ce site mythique!!

Blarit
Guru

Post by Blarit »

We think alike mon ami. I'll buy Viola a brand new BMW or Audi, just to see her once again in hot scene with master Pierre. In the mean time sweet Viola continues to break records, 5000 replies and counting.

Image

zigfieldfollies
Guru

Post by zigfieldfollies »

Blarit wrote:
Wed Jun 25, 2025 12:26 pm
We think alike mon ami. I'll buy Viola a brand new BMW or Audi, just to see her once again in hot scene with master Pierre. In the mean time sweet Viola continues to break records, 5000 replies and counting.

Image
T'as rien compris!

Blarit
Guru

Post by Blarit »

I don't think so. Btw master is unusually quiet, the calm before the storm. 8-)

G-string lover
Guru

Post by G-string lover »

She has found God. No chance to see anything more. She was kind to do an interview.

Jean
Guru

Post by Jean »

Si on part sur l'achat d'une bague, ça fera de nous, la communauté de l'anneau

Blarit
Guru

Post by Blarit »

Jean wrote:
Wed Jun 25, 2025 2:22 pm
Si on part sur l'achat d'une bague, ça fera de nous, la communauté de l'anneau