VIOLA BAILEY'S
Re: VIOLA BAILEY'S
Everybody waited for this casting. Who watched and what is ur comments???
Is this casting ever going to be available on tablets? I am still unable to see it as I can only watch on a tablet. Are all videos in future going to be like this? I enjoy being a member but I may have to cancel if tablets arent being accomodated anymore.
Salut Pierre,
Je suis membre continu du site depuis 3 ans bientôt et je ne me sens absolument pas floué ou lésé par la politique de Pierre avec les " to be continued " .
1) être membre depuis longtemps fait baisser mon abonnement de plus de 50% par rapport à celui qui s'inscrit 2 mois et qui repart,
2) être membre me donne accès à des contenus exclusifs,
3) ce qui m'intéresse dans le site, c'est de voir des très jolies filles se faire démonter, et on est tous clair là-dessus, WCX est le meilleur site pour ça, donc si le site s'arrête, mon plaisir s'arrête aussi, donc si pour conserver mon plaisir, je dois accepter une certaine part de frustration, et bien j'accepte .
Je ne crois pas que les " to be continued " feront disparaître la piraterie sur le site, mais ils ont le mérite, du moins je le pense, de la ralentir : contenus piratés aussi fréquemment mais plus tard par rapport à la date de sortie de la scène, donc plus de trafic pour Pierre et plus de gains pour lui, ce qui permet aussi de continuer à alimenter le site avec des nouvelles scènes, des nouvelles filles, etc etc ...
Concernant le casting de Viola, dispo en streaming, je n'ai pas lu qu'il faudra repayer pour l'avoir en download quand ça sortira: je paye mon abonnement pour avoir des castings comme celui là, je l'ai, je peux le remater quand je veux, sérieusement je vois pas où est le problème !!!!!
Tant que le site fonctionne et que j'ai du contenu qui m'intéresse, no problemo
dgedge
Je suis membre continu du site depuis 3 ans bientôt et je ne me sens absolument pas floué ou lésé par la politique de Pierre avec les " to be continued " .
1) être membre depuis longtemps fait baisser mon abonnement de plus de 50% par rapport à celui qui s'inscrit 2 mois et qui repart,
2) être membre me donne accès à des contenus exclusifs,
3) ce qui m'intéresse dans le site, c'est de voir des très jolies filles se faire démonter, et on est tous clair là-dessus, WCX est le meilleur site pour ça, donc si le site s'arrête, mon plaisir s'arrête aussi, donc si pour conserver mon plaisir, je dois accepter une certaine part de frustration, et bien j'accepte .
Je ne crois pas que les " to be continued " feront disparaître la piraterie sur le site, mais ils ont le mérite, du moins je le pense, de la ralentir : contenus piratés aussi fréquemment mais plus tard par rapport à la date de sortie de la scène, donc plus de trafic pour Pierre et plus de gains pour lui, ce qui permet aussi de continuer à alimenter le site avec des nouvelles scènes, des nouvelles filles, etc etc ...
Concernant le casting de Viola, dispo en streaming, je n'ai pas lu qu'il faudra repayer pour l'avoir en download quand ça sortira: je paye mon abonnement pour avoir des castings comme celui là, je l'ai, je peux le remater quand je veux, sérieusement je vois pas où est le problème !!!!!
Tant que le site fonctionne et que j'ai du contenu qui m'intéresse, no problemo

dgedge
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Merci, ça fait plaisir à lire !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
watched it finally. it was okay.
Any news for Viola doing new HC scenes in her "comeback"?
Pierre, I have a question. When Ray found out that you fucked Viola and took her anal virginity, how did he react? Because he presumably knows about this now, and they are still together, and not only that, but he seems to be on good terms with you judging by your posts. How was Viola able to smooth things over with him? Also, do you know if he's watched her blowjob scene with you and your team or the latest casting?
Also, I remember you mentioned a scene with Ray and Adelle Booty. I wonder if that could have had something to do with helping relations between the two of you...
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Who ? I have no problem with Ray, Viola or Adelle. So what do you mean ?
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
PIERRE WOODMAN wrote:Who ? I have no problem with Ray, Viola or Adelle. So what do you mean ?
PW
No, sorry, I know that you guys are all on friendly terms. I think it wasn't clear because my 2nd post started a new page, so you maybe didn't see my initial question. Here is what I was wondering:
"Pierre, I have a question. When Ray found out that you fucked Viola and took her anal virginity, how did he react? Because he presumably knows about this now, and they are still together, and not only that, but he seems to be on good terms with you judging by your posts. How was Viola able to smooth things over with him? Also, do you know if he's watched her blowjob scene with you and your team or the latest casting?"
About the Adelle Booty comment, that was just an idea I had. I thought maybe if Ray had been jealous when he found out about Viola doing the initiation, you offered him a scene with Adelle Booty to make it even between him and Viola.