VIOLA BAILEY'S
-
- Guru
Re: VIOLA BAILEY'S
There's a huge list of producers interested in Viola. DPlay... Brazz... have already said they want her. In my opinion she should do first european content, Siffredi, Dorcel, Salieri. I would love to see her with Rocco, I know that Rocco already saw her and he liked a lot.
But I also think that Viola should listen to what Pierre have to say, he is her Godfather.
CA
But I also think that Viola should listen to what Pierre have to say, he is her Godfather.
CA
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
For sure I will help her to go in USA if she wants much more than push her to go with any European competitors !!!
She's not ready for Rocco and even if he is my friend I will not push her to him for sure.
Salieri ? Well we met together last month in a restaurant. His wife his french and I always had good relationship with her, she is still looking very good considering she has my age. But him, he owns me money since 1991 and never had the class to paid me.
So I can speak with him yes because now I don't care but he is not the "big man" some people believe he could be and for sure I will never push Viola to him.
But at same time I'm not Viola's agent and she does what she want or what her agency push her or not to do, I'm just her friend ...
PW
She's not ready for Rocco and even if he is my friend I will not push her to him for sure.
Salieri ? Well we met together last month in a restaurant. His wife his french and I always had good relationship with her, she is still looking very good considering she has my age. But him, he owns me money since 1991 and never had the class to paid me.
So I can speak with him yes because now I don't care but he is not the "big man" some people believe he could be and for sure I will never push Viola to him.
But at same time I'm not Viola's agent and she does what she want or what her agency push her or not to do, I'm just her friend ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- radioactif
- Guru
Je comprends que les gens l'aiment bien et soient fans , mais moi depuis le début ses scènes ne m'ont pas convaincues , a part celle ou elle fait le blowbang avec David Perry et les autres ...
J'espères que son casting va enfin me faire changer d'avis !

J'espères que son casting va enfin me faire changer d'avis !

je pense pareil que toi, bcp de hype mais des scènes pas terribles....le casting avec Pierre sera surement bcp mieux...j'aimerais voir ce que ca donne avec les compagnies américaines par la suite car Siffredi et Salieri ca me dit trop rienradioactif wrote:Je comprends que les gens l'aiment bien et soient fans , mais moi depuis le début ses scènes ne m'ont pas convaincues , a part celle ou elle fait le blowbang avec David Perry et les autres ...
J'espères que son casting va enfin me faire changer d'avis !![]()
![]()
- radioactif
- Guru
Après s'être accrochés a plusieurs reprises nous voilà d'accord, ça va plus le faire là !Zlatko wrote:je pense pareil que toi, bcp de hype mais des scènes pas terribles....le casting avec Pierre sera surement bcp mieux...j'aimerais voir ce que ca donne avec les compagnies américaines par la suite car Siffredi et Salieri ca me dit trop rienradioactif wrote:Je comprends que les gens l'aiment bien et soient fans , mais moi depuis le début ses scènes ne m'ont pas convaincues , a part celle ou elle fait le blowbang avec David Perry et les autres ...
J'espères que son casting va enfin me faire changer d'avis !![]()
![]()

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Vous êtes amusant, elle est l'une des plus naturelles, elle aime vraiment la bite sans tricher et vous la trouvez "pas convaincante" !!!
C'est du délire ...
Moi ce qui m'embète c'est qu'elle ne va pas finir N°1 de l'année en échouant à seulement 11 ventes de Lexi Lowe, ce qui est vraiment rien mais c'est comme dans les course de haut niveau avec les centièmes de secondes.
Donc à moins que quelqu'un ne sorte sa CB pour le plaisir, elle aura l'argent et le bronze cette année la petite. A deux jours de la fin de l'année je serai surpris que cela change ...
PW
C'est du délire ...
Moi ce qui m'embète c'est qu'elle ne va pas finir N°1 de l'année en échouant à seulement 11 ventes de Lexi Lowe, ce qui est vraiment rien mais c'est comme dans les course de haut niveau avec les centièmes de secondes.
Donc à moins que quelqu'un ne sorte sa CB pour le plaisir, elle aura l'argent et le bronze cette année la petite. A deux jours de la fin de l'année je serai surpris que cela change ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Mets une ou deux photos bien chaudes de Viola ou mieux un bout d'une video meme super court et crois moi elle passera en tete !!! 

- radioactif
- Guru
Tant mieux pour elle , moi pour le moment j'ai préféré le casting de Lexi Lowe, même si ni Viola ni Lexi ne sont n°1 pour moi ! Après tout c'est les abonnés qui décident, la loi de l'audience !PIERRE WOODMAN wrote:Vous êtes amusant, elle est l'une des plus naturelles, elle aime vraiment la bite sans tricher et vous la trouvez "pas convaincante" !!!
C'est du délire ...
PW
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Non celui là est marrant !!!
PW
PW