VIKTORINA STEEL
-
- Padawan
Re: VIKTORINA STEEL
Ouahou! Encore une superbe pépite trouvé par Master Woodman
Toute ma profonde admiration (... et gratitude).
Cependant, je regrette un peu que la discussion sur la "question du respect" se passe en off (j'adore particulièrement dans vos castings les "débats" à enjeux moraux et psychologiques dans lesquelles vous montrez votre talent). Dans le cas présent ou d'autres, qu'est-ce qui te fait décider d'en parler hors caméra?
Accessoirement (... c'est plutôt le principal) y a-t-il des suites à attendre avec la jeune Viktorina?

Toute ma profonde admiration (... et gratitude).
Cependant, je regrette un peu que la discussion sur la "question du respect" se passe en off (j'adore particulièrement dans vos castings les "débats" à enjeux moraux et psychologiques dans lesquelles vous montrez votre talent). Dans le cas présent ou d'autres, qu'est-ce qui te fait décider d'en parler hors caméra?
Accessoirement (... c'est plutôt le principal) y a-t-il des suites à attendre avec la jeune Viktorina?

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Une joute verbale, ce n'est jamais pareille et mes réactions perso sont aussi basées sur la personne en face de moi. C'est une partie d'echec, chacun place ses pièces en fonction de ses attentes, mais je ne suis pas une machine, donc parfois je dois poser la caméra et aussi parfois la couper selon le sens que prend la conversation...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Ahh ca faisait un moment que j'attendais que tu sorte une qui me plait!!!
Super mimi la petite Viktorina
Je vais pas ressortir ma thèse sur les noms composés qie c'est avérée fausse, tant le nom des filles semble etre une synthese entre sa nationnalité, sa ressemblance avec une actrice précédente et un délire orthographique pour la distinguer des autres et pas forcément un futur nom de d'artiste
Mais la question est donc: A-t-on des chances de la revoir en mode action ? ou est-elle rentré sagement chez elle et basta ?
Super mimi la petite Viktorina

Je vais pas ressortir ma thèse sur les noms composés qie c'est avérée fausse, tant le nom des filles semble etre une synthese entre sa nationnalité, sa ressemblance avec une actrice précédente et un délire orthographique pour la distinguer des autres et pas forcément un futur nom de d'artiste

Mais la question est donc: A-t-on des chances de la revoir en mode action ? ou est-elle rentré sagement chez elle et basta ?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Rien de plus que je puisse montrer et elle n'a pas travaillé en hard à ce que je sache !
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Very smart one ! Any joint work ?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Unfortunatly not !
PW
PW
Sad. Why, Pierre ? She looks like a ready for everything. Did you initiate her ?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
No comment, the Jade Flower story was enough for me...
PW
PW
She didn't tell about working for Met-art, she told about body-art. Your translator gave you wrong information...