VERONICA CLARK
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Veronica Clark
j'ignore avec le temps si c'est un défaut ou bine une qualité mais j'ai toujours en tête l'option " je veux croire jusqu'à la dernière seconde que ce n'est pas une mauvaise personne".
J'ai toujours été comme ça depuis l'enfance et j'en ai payé souvent le prix fort mais en même temps cela me permet de me regarder dans la glace en me disant que j'ai eu la bonne attitude.
La virer comme une merde n'aurait pas apporté un meilleure résultat et il y en a eu plein d'autres qui sont en ligne mais avec lesquelles cela avait commencé pire.
Donc malgré mes 30 ans de métier je reste presque toujours zen et crois moi cette petite mascarade n'est pas terminée ...
PW
J'ai toujours été comme ça depuis l'enfance et j'en ai payé souvent le prix fort mais en même temps cela me permet de me regarder dans la glace en me disant que j'ai eu la bonne attitude.
La virer comme une merde n'aurait pas apporté un meilleure résultat et il y en a eu plein d'autres qui sont en ligne mais avec lesquelles cela avait commencé pire.
Donc malgré mes 30 ans de métier je reste presque toujours zen et crois moi cette petite mascarade n'est pas terminée ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Padawan
Salut Pierre !
Un dicton franc-comtois qui pourrait te plaire : "Fais du bien à un vilain, il te chie dans la main !!"
à bon entendeur…
Un dicton franc-comtois qui pourrait te plaire : "Fais du bien à un vilain, il te chie dans la main !!"

à bon entendeur…
Et oui Pierre, d'ailleurs, en parlant de mauvaise personne, t'as peut-être pas fais gaffe mais ça aurait été "cocasse" de demander ce qu'il lui ai arrivé à son avant bras droit, vu qu'elle semble avoir un bon gros bleu (on le voit clairement a 6:23 de la video), donc marrant ces gens qui diabolisent et ont "peur" de Woodman, mais qui se pointent avec des marques sur le corps tout en étant en contact avec des types louches...PIERRE WOODMAN wrote:j'ignore avec le temps si c'est un défaut ou bine une qualité mais j'ai toujours en tête l'option " je veux croire jusqu'à la dernière seconde que ce n'est pas une mauvaise personne".
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Bon je ne vais pas la défendre mais un bleu ne vient pas toujours d'un pain !!!
La video que je vient de mettre en ligne avec Victoria Pure en est la meilleure et plus cocace des preuves. Elle a un bleu enorme sur le cul et quand je lui demande d'ou ça vient la réponse est aussi drôle et qu'inattendue !!!
J'ai vu Cherry Kiss hier qui venait de croiser Veronica Clark sur un set et apparement elle aurait agi ainsi par peur de son proxénète d'agent. Mais bon elle pouvait quand même s'excuser auprès de mon assistante qui a été très gentille avec Veronica et partir de façon plus courtoise ...
PW
La video que je vient de mettre en ligne avec Victoria Pure en est la meilleure et plus cocace des preuves. Elle a un bleu enorme sur le cul et quand je lui demande d'ou ça vient la réponse est aussi drôle et qu'inattendue !!!
J'ai vu Cherry Kiss hier qui venait de croiser Veronica Clark sur un set et apparement elle aurait agi ainsi par peur de son proxénète d'agent. Mais bon elle pouvait quand même s'excuser auprès de mon assistante qui a été très gentille avec Veronica et partir de façon plus courtoise ...
Ahahahahah tu comprends alors pourquoi je met des gants !!!"Fais du bien à un vilain, il te chie dans la main !!"

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Newb
Я кілька разів спав у Києві, коли вона була сука!
Це дерьмо, що дівчина.
Це дерьмо, що дівчина.
Re: VERONICA CLARK
HI Pierre,
Whoever was interviewing her should watch your casting first. I didn't want to continue watching after 30 seconds. He could at least try to have some structure as you do. He needs training badly.
Just my opinion as a true fan of yours.
Whoever was interviewing her should watch your casting first. I didn't want to continue watching after 30 seconds. He could at least try to have some structure as you do. He needs training badly.
Just my opinion as a true fan of yours.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
He was a bit on stress with her, when you see the beginning of this tread you can understand why.
Anyway after that he destroyed her ass and you will see it soon ...
PW
Anyway after that he destroyed her ass and you will see it soon ...
PW
-
- Padawan
En commençant par la fin des réactions, je me demandais ce qu'elle avait pu faire de si terrible pour mériter un tel flot d'insultes et de violence. Puis, je suis arrivé au détail de la faute commise. Les bras m'en sont tombés tant ce qui est arrivé ne mérite pas le dixième des réactions en chaîne. Il y a une telle violence endémique dans les rapports que l'on a perdu la notion de sens, de hiérarchie des réactions et des fautes.
Quant à l'agent proxénète, à ce compte là, tous les agents sont proxénètes, les réactions viennent soit de jalousies de ne pas être à la place de cet agent soit de frustrations de ne pas pouvoir se toucher en regardant une fille se faire démonter.
Certes, elle est impolie mais c'est une chose courante de nos jours où les personnes sont de plus en plus éclatées, de plus, elle est Ukrainienne et bien souvent c'est assez dur de travailler avec des filles venant de cette zone, il suffit de regarder Elite Ukraine pour comprendre ce qui se passe...
Quant à l'agent proxénète, à ce compte là, tous les agents sont proxénètes, les réactions viennent soit de jalousies de ne pas être à la place de cet agent soit de frustrations de ne pas pouvoir se toucher en regardant une fille se faire démonter.
Certes, elle est impolie mais c'est une chose courante de nos jours où les personnes sont de plus en plus éclatées, de plus, elle est Ukrainienne et bien souvent c'est assez dur de travailler avec des filles venant de cette zone, il suffit de regarder Elite Ukraine pour comprendre ce qui se passe...