I have a feeling you shot a WUNF with her....That would be super cool.PIERRE WOODMAN wrote:Oh I see yes she told me also, no slap, no fuck face, no humiliate attitude to her and ... now the question is to know if i have been a good boy or not !!!![]()
![]()
![]()
PW
TIFFANY FOX
Re: TIFFANY FOX
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
No I did not ...
We only eaten Sushis after !!!
PW
We only eaten Sushis after !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- radioactif
- Guru
il me semble bien avoir entendu : c'est pas le style americain , je suis pas comme les hongroises ou les russes etc ...
et puis avec un non categorique , donc le mystère de ce to be continued est à eclaisir , la suite dans le prochain episode , tadam ....

et puis avec un non categorique , donc le mystère de ce to be continued est à eclaisir , la suite dans le prochain episode , tadam ....

- radioactif
- Guru
la jolie Tiffany ne va t-elle pas offrir ses fesses à la concurrence après être passée chez toi !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Peut-être bien car j'ai entendu des bruits selon lesquels Tiffany aurait vendu son cul à Cineplex en leur disant qu'elle n'avait jamais fait anal, mais sans avoir de confirmation pour le moment !!!
C'est pas grave, les américaines sont les plus malignes du X business pour faire du blé ...
Moi je m'en tape, elle m'a demandé 10 000 $ et au final m'a donné sa première anale pour une somme en accord avec ce qu'elle est !!! Et pour cette catégorie de fille, j'en suis fier ...
Elle est venue me voir à Prague la semaine dernière en me disant que si je lui donnais 3000 $ elle resterait "éternellement" exclusive.
Quel miracle que je ne crois plus au père noêl depuis bien longtemps !!!
PW
C'est pas grave, les américaines sont les plus malignes du X business pour faire du blé ...
Moi je m'en tape, elle m'a demandé 10 000 $ et au final m'a donné sa première anale pour une somme en accord avec ce qu'elle est !!! Et pour cette catégorie de fille, j'en suis fier ...
Elle est venue me voir à Prague la semaine dernière en me disant que si je lui donnais 3000 $ elle resterait "éternellement" exclusive.
Quel miracle que je ne crois plus au père noêl depuis bien longtemps !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- radioactif
- Guru
T'es comme l'espion de Cesar, tu sais tout , tu vois tout , t'es dans les decors ou quoi ?

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Disons que mon mobile sonne en permanence pour entendre des tonnes de choses dont je me passerai bien parfois ... mais sur un plan général, c'est utile, comme dans le cas présent car j'ai une video de 2 heures et 9 mn, en ligne ici avant tout le monde, dans laquelle elle se fait cramer le cul !!!
Le reste n'a aucune importance pour moi ...
PW
ps : pour info, je viens de l'avoir au téléphone. Elle me dit qu'elle n'a rien fait d'anal chez Cineplex. Je n'y crois pas trop mais on verra dans le futur si elle a menti ou non !!!
PW
Le reste n'a aucune importance pour moi ...

PW
ps : pour info, je viens de l'avoir au téléphone. Elle me dit qu'elle n'a rien fait d'anal chez Cineplex. Je n'y crois pas trop mais on verra dans le futur si elle a menti ou non !!!
PW
Here is her Trance music
https://soundcloud.com/t_foxmusic
https://soundcloud.com/t_foxmusic
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
I like it !!! but of course it's special !!! She's a night bird loving party, so it's raccord with her personnality ...
For her fans, she has her own thread at EBI now :
http://www.eurobabeindex.com/sbandoindex/tifffox.html
PW
For her fans, she has her own thread at EBI now :
http://www.eurobabeindex.com/sbandoindex/tifffox.html
PW