D'ailleurs le topic le plus violent à mon encontre qui était toujours en haut de leur forum depuis 4 mois à miraculeusement dégringolé en seconde page depuis ce jour ...
Ariela Donovan est passé chez eux et n'a pas fini la scene. Elle avait demandé pas d'IR et pas des bites énormes. Evidemment elle a eu droit au deux, alors elle s'est tirée !!!
( C'était avant hier ) et du coup a aussi plaqué son agent ...
Et je ne dis pas tout ce qui va arriver d'ici la fin de l'année. Alors oui, depuis mon dernier post du topic sur les 100 K en échange de preuves sur toutes leur saloperies écrites à mon sujet, ils mettent 10 scenes par jour sur leur site ( C'était une tous les deux jours il y a encore un mois ) bizarre autant qu'étrange
Donc oui en plus ils ont besoin de mettre en ligne des BTS où les filles sont bien contentes de ce qui ce passe, mais moi j'aimerai voir les BTS de filles comme Antonia Saint par exemple, ou le passage de serpillère pour nettoyer le sang d'Arwen Gold, et tant d'autres moments vraiment intéressant que peut-être des gens ont filmé avec des mobiles phones sans qu'ils le sachent ... va savoir !!!
PW