TASHA REIGN
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: TASHA REIGN
Je sais ! Elle est la girlfriend d'un ami mais ne se laisse pas enculer ni au boulot ni en privée !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- radioactif
- Guru
Elle a dit sur son twitter qu'elle allait tourner une scène anal cette année !!!

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
OK ! on verra ça ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- radioactif
- Guru
en réécoutant son interview elle dit qu'elle aimerait essayer l'anal !
Elle te provoque même en plus en te disant que t'as envie d'elle, la vilaine !

Elle te provoque même en plus en te disant que t'as envie d'elle, la vilaine !

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
OK il y a une petite histoire derrière ça ! Elle est la petite amie de Derek Hay le patron de LA DIRECT MODEL agency un de mes potes grands amis à L-A avec qui nous étions allés au restaurant tous les quatre avec Sophie, deux jours avant le casting.
Je l'ai rencontré ce soir là et nous n'avons pas discuté de son business mais mon pote à commencé à la charrier par rapport à l'anal qu'elle refusait de faire avec lui. Sophie lui a dit que c'était top de top et elle a dit OK je rentre avec vous et Pierre va me montrer. C'était à la fois une blague et du sérieux mais ça n'a pas trop fait rire mon pote, d'autant que toute la soirée elle nous a allumé à mort.
C'est une fille adorable, très cool, qui ne se prend pas la tête mais moi, vu que je n'aime pas les situations trop ambigües, j'ai levé le pied en parlant d'autre chose que de mon système anal...
Evidemment quand elle s'est retrouvé devant la camera avec moi, cette petite anecdote devait encore lui trotter dans la tête, ceci expliquant cela !!!
PW
Je l'ai rencontré ce soir là et nous n'avons pas discuté de son business mais mon pote à commencé à la charrier par rapport à l'anal qu'elle refusait de faire avec lui. Sophie lui a dit que c'était top de top et elle a dit OK je rentre avec vous et Pierre va me montrer. C'était à la fois une blague et du sérieux mais ça n'a pas trop fait rire mon pote, d'autant que toute la soirée elle nous a allumé à mort.
C'est une fille adorable, très cool, qui ne se prend pas la tête mais moi, vu que je n'aime pas les situations trop ambigües, j'ai levé le pied en parlant d'autre chose que de mon système anal...
Evidemment quand elle s'est retrouvé devant la camera avec moi, cette petite anecdote devait encore lui trotter dans la tête, ceci expliquant cela !!!
PW
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
She had a selfie with an important man, Mr Clinton himself !!!
PW
PW
- radioactif
- Guru
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Yes like almost all american, they work one to five year without and then they "sale" it for huge price !!! All is just business in USA ...
PW
PW
Dont know why you blurred actor face. Usually it can take up to 2 years for this company to release a scene, now it only took like 10 days to release it