SOPHIE LYNX
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: SOPHIE LYNX
I am glad you liked it !
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Pierre,
on attent le second round avec impatiençe, c'est vrai que tu nous a laissé un peu rapidement sur ce coup là, tu nous as pas habitué à ça
Ca sent le surmenage... 
on attent le second round avec impatiençe, c'est vrai que tu nous a laissé un peu rapidement sur ce coup là, tu nous as pas habitué à ça

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Mais c'est logique, je peux pas passer 4 heures avec chaque fille que je baise en casting ! Que ferais tu à ma place sachant que chaque minutes de plus = chaque fois plus de chances qu'une autre, peut-être mignonne aussi, se barre énervée qu'on la fasse attendre !
Mais bon le deuxieme round est cool ... j'aurai pu en faire une scène de Wunf mais je suis pas là pour gratter du pognon à mes fans et ce sera GRATOS comme toujours quand je fais une extension !!!
PW
Mais bon le deuxieme round est cool ... j'aurai pu en faire une scène de Wunf mais je suis pas là pour gratter du pognon à mes fans et ce sera GRATOS comme toujours quand je fais une extension !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
I tell you I do my best for you guys !!!
PW
PW
- Ricardo Soli
- Guru
Today she's got her first photo with a fan at the train station.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Yes still very pretty miss Lynx !!!
PW
PW
20 / 20 c'est la note que je lui mets , en plus d"avoir un regard que je juge exceptionnel , elle a un sourire désarmant en plus d'avoir un sex appeal indéniable !
Avec son physique elle pourrait TRES largement faire du cinéma , à la place de toutes ces filles de ... cousines de ... et soeurs de ... dénuées de charme et de talent !
Respect pour cette trouvaille Pierrot , prends-en soin car elle vaut de l'or !
Avec son physique elle pourrait TRES largement faire du cinéma , à la place de toutes ces filles de ... cousines de ... et soeurs de ... dénuées de charme et de talent !
Respect pour cette trouvaille Pierrot , prends-en soin car elle vaut de l'or !

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je l'ai gardé au frais quelques temps mais aujourd'hui, tout le monde la réclame et elle a déjà bossé pour plusieurs concurrents ...
Elle a aussi son topic sur EBI ( no way to be parano my dear Ricardo !
) :
http://www.eurobabeindex.com/sbandoinde ... elynx.html
PW
Elle a aussi son topic sur EBI ( no way to be parano my dear Ricardo !

http://www.eurobabeindex.com/sbandoinde ... elynx.html
PW
- Ricardo Soli
- Guru
Tu sais quelque-chause je sais pas? Je sais qu-elle a fait que une travail, et sans analPIERRE WOODMAN wrote:Je l'ai gardé au frais quelques temps mais aujourd'hui, tout le monde la réclame et elle a déjà bossé pour plusieurs concurrents ...
PW