SILVIA SAINT

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Post Reply
PIERRE WOODMAN
The Spider

Re: SILVIA SAINT

Post by PIERRE WOODMAN »

Je ne crois pas que Silvia ait du mal à communiquer, elle est très forte dans sa tête avec une assurance incroyable, toujours certaine d'être ce qui se fait de mieux où qu'elle se trouve et quelle que soit la situation,maintenat pour ce qui est du Chat, je ne sais pas encore si elle acceptera d'y participer, ayant déjà abordé le sujet avec elle il y a quelques mois, sa petite "moue" qui disait oui tout en disant non, je sais trés bien ce qu'elle signifie : "tout dépendra de ce que j'aurais à y gagner" !
Elle est comme ça, tout ce qui ne rapporte pas d'argent ne l'intéresse pas... Elle, tout comme un autre grand nom du business, avec qui je suis trés pote aussi, ne bougent leur culs que contre pognon. C'est leur manière de montrer qu'elle sont des stars. Je n'ai jamais compris ça, sachant que même les plus grandes star hollywoodiennes font souvent des choses sans être payés...
Personnellement, à mon petit niveau, je n'ai jamais demandé de fric à une chaine TV ou une radio pour venir discuter ou risquer de me me faire lyncher verbalement !
Les stars du X se croient souvent plus star que les vraies stars, c'est aussi drôle qu'abérrant mais lié au simple fait qu'on a tous en nous un besoin de reconnaissance qui s'exacerbe plus ou moins selon nos caractères !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

adamtomcalova
Padawan

Post by adamtomcalova »

Je suis déçu à propos du 'chat' mais je m'en doutais un peu, car j'avais moi même évoqué à la page précédente, le 'sens des affaires' de Silvia... Je note quand même que tu es un sacré voyou car, quand tu as évoqué cette possibilité de chat il y a quelques jours, tu savais très bien que c'était pas gagné !...

Autre filouterie, mais là c'est pas vraiment ta faute : tes commentaires aux pages précédentes, notamment tes réponses parfois floues à Kkenppe, ont avivé quelques fantasmes sur le forum officiel de la belle et on commence à parler d'une video d'initiation cachée... Manquerait plus que je lise dans Wikipedia que c'est Pierre Woodman qui a dépucelé Silvia Saint en 1996 et on aura atteint le fond !

Le pire c'est que j'ai relu les 4 pages précédentes et j'ai bien noté que tu avais posé les mains sur Silvia (faut être con pour pas comprendre !) mais nulle part tu ne précises le contexte. J'ai personnellement l'intuition que ça n'avait rien de professionnel, avec caméra et tout !... Mais le mal est fait, les rumeurs sont lancées !

Amicalement
Adam

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Le vieil adage, "il n'y a pas de feu sans fumée" pourrait se gréffer sans problème sur cette histoire !!!
Si tu regardes son casting et le BTS avec elle, je pense que tu devrais percevoir certaines choses...
Je n'ai pas triché à propos du Chat et pas prétendu que l'affaire était bouclée, j'ai dit : "Je pense que prochainement je vais l'inviter pour un chat et on lui posera la question en live... " ce qui ne signifie pas forcement qu'elle sera d'accord !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

adamtomcalova
Padawan

Post by adamtomcalova »

Aie,

je voulais éteindre le feu mais je crois que j'ai pissé à côté...

Je n'ai jamais vu le BTS de Silvia. On le trouve où ? Sur le DVD uniquement ? A priori pas sur ton site ?

Merci pour toutes tes réponses. Et désolé de te harceler, mais un bon forum où je peux écrire en français, c'est plutôt rare, alors j'en profite !

Amicalement
Adam

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

:oops: :oops: :oops: :oops: Désolé je croyais l'avoir mis en ligne !!!
Je vais m'en occuper dés que possible !

PW

adamtomcalova
Padawan

Post by adamtomcalova »

Salut Pierre,

Une petite question en attendant !

J'ai appris que Silvia avait tourné en moins de 4 ans, environ 330 films, sans compter les compils... J'ai compté, ça fait presque 2 films par semaine en moyenne.
Est ce que c'est le rythme normal d'une star du X ? :shock:
Ou est ce qu'elle s'est vraiment défoncée (no comment please !) comme une dingue pour arriver au Top ?

Il y a surement d'autres raisons, mais rien qu'avec ce chiffre là, je comprends mieux qu'elle ait tout arrêté en 2000 !

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

J'ignore si ce chiffre est vrai mais en tout cas elle a bossé pendant au moins 10 ans puisque son dernier tournage date de 2006 avec ... moi pour X-calibur !

PW

adamtomcalova
Padawan

Post by adamtomcalova »

Tu as raison, elle a repris les tournages. Mais elle a quand même arrêté le hardcore en 2000. Tu penses qu'elle en avait assez de ce monde de fous ?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Non elle est tombé amoureuse de Akan, un trés beau mec avec lequel elle a fait beaucoup de conneries !!! Mais je n'ai pas le sentiment qu'elle a réellement quitté le biz à cette période...

PW

adamtomcalova
Padawan

Post by adamtomcalova »

Akan, Hakan,... Oui, je vois de qui tu parles, une belle petite gueule d'ange en effet.

Il a fait un paquet de films avec Silvia, et des sessions photos pour les mags aussi ... Je me souviens qu'à une époque, on les voyait beaucoup ensemble et tout le monde pensait qu'ils étaient 'fiancés'.

Mais qu'est ce que tu appelles "beaucoup de conneries" ?

Merci pour tes réponses, en espérant qu'on est pas arrivé ici dans les affaires privées sur lesquelles tu n'aimes pas t'étendre !

Amicalement
Adam

Post Reply