Si pour les versions 1 et 2 c'est 99% de la populasse, je suis curieux de connaitre le pourcentage de la version 5 pour les filles du biz !
Maintenant je suis déçu que mon post et donné l'impression que la gentille Sasha est une pute ! C'est tout le contraire, d'abord parce qu'elle avait un contrat avec une boite web et qu'elle ne les a pas planté ( ce qu'auraient fait la majorité des autres ! ) et que le jour où elle a rencontré ce mec elle ignorait qu'il était friqué. Bon maintenant quand je dit qu'elle va pas le lâcher, c'est clair que son fric doit peser dans la balance mais je pense qu'elle a des sentiments...Le futur dira la suite !
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Plus que jamais !!! Elle ne veut plus travailler, j'ai parlé avec elle au téléphone il y a deux jours...
Mais avec les filles on ne sait jamais !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Je l'avais annoncé le premier dans un autre topic il y a plusieurs mois qu'elle était devenue blonde et risquait de remettre le couvert !
Elle est à Budapest depuis trois semaines et travaille pour tout le monde !
PW
PIERRE WOODMAN wrote:Je l'avais annoncé le premier il y a plusieurs mois qu'elle était devenu blonde et risquait de remettre le couvert !
Elle est à Budapest depuis trois semaines et travaille pour tout le monde !
PW
Bonjour,
Les expressions française m'échappe parfois: ''risquait de remettre le couvert'' veut dire quelle remet sa retraitre sur les tablettes...un retour?
Je ne sais pas comment on peut être capable de comprendre ce que veux dire " remettre le couvert " et en même temps de ne pas comprendre quand j'écris qu'elle est venue bosser à Budapest pendant trois semaine le mois dernier...
Certaines choses m'échappent !
PW
PIERRE WOODMAN wrote:Je ne sais pas comment on peut être capable de comprendre ce que veux dire " remettre le couvert " et en même temps de ne pas comprendre quand j'écris qu'elle est venue bosser à Budapest pendant trois semaine le mois dernier...
Certaines choses m'échappent !
PW
J'ai tres bien compris le sense de votre message!!! c'est juste l'expression ''remettre le couvert'' qui m'est inconnu.