PIERRE WOODMAN wrote:honnêtement ... t'as pas un peu les boules ????
De voir à quel point les gens comme toi sont mesquins ? non je m'en tape, je me fais sucer tous les jours par des filles de 18 à 25 ans et j'ai de quoi vivre jusqu'à 120 ans alors ce que les gens disent ou font je m'en tape car le jour où je dirai stop, je ne serai pas le plus malheureux. Tu veux faire de la pub pour mes concurrents et essayer de me faire chier, vas y, ils n'ont pas mes plaisirs quotidiens il n'ont que le plaisir du porte-monnaie et toi tu ne dois pas être aussi heureux que ceux qui ont écrit les posts suivant le tien !!!
PW
WHOUA
mes yeux me sortent de l'orbite ....
j'ai vraiment envie de te répondre ...
mais ...
je n'sais pas ...
mmm... allez ... je vais aller en douceur ...
tu vas TELLEMENT LOIN ... tes horizons se perdent dans une réflexion complètement dingue ! la façon dont tu mènes mes écrits ... pour en faire une apologie assassine ... une interprétation que je qualifierai d'amour propre ou tu es constamment insulté par les astres venu d'on n'sait ou ..... cette sensation de voir toujours le mal autour de toi ... comme si ... on veut tous ta mort ...
j'avais deja lu quelques uns de tes posts ... et à chaque fois j'étais outré par ta virulence ... ta violence verbale ... (et maintenant je vois que c'est à mon tour) ta haine envers je n'sais quoi ... en colère contre tout et n'importe quoi ...
hé reveil toi ...
y a des gens qui aiment ce que tu fais ... (au lieu de les garder près de toi ... tu les balances aux ordures ... après tout ... faudrait pas que tes fans commencent eux aussi à te détester ... tu es assez détester comme ça à travers le monde ... suffit juste de taper woodman sur google et voir le premier résultat)
donc t'es gentil et tu vas immédiatement changer d'attitude ...
parce que là... c'est juste ... triste à voir ...
edit : tu crois quoi ??? tu crois que ceux qui viennent sur ton forum n'ont JAMAIS entendu parler de tes concurrents ??? alors que la moitié de tes commentaires ne parlent que d'EUX !!! ne me fais pas rire ... tu es le premier a faire leur pub ...