PW
J'ai discuté avec elle par mail en mai dernier, je lui ai donné plein d'adresse pour des castings comme pour Clanddi.PIERRE WOODMAN wrote:C'est un amour cette môme ! J'adore sa gentillesse, son humour et en plus elle suce très bien ce qui ne gache rien !
PW
Agent, cela m'irait bien, comme je discute bien avec certaines amatrices que je rencontre sur les sites de castings. Je suis entrain de réfléchir à tous cela.PIERRE WOODMAN wrote:y'a pas de sot métier !!!
PW
Non, c'est le seul que je n'ai pas, et j'aurai voulu n'avoir que le vôtre à défaut, je me contentais des emails des autres productions, cela fait depuis 2008 que je donne les emails des autres prods au jeunes femmes avec qui j'ai discuté, et certaines ont des fait des castings dont une que j'ai moi même casté pour le fun.PIERRE WOODMAN wrote:Tu as mon email ...
PW
She is belgian.Stivkuk wrote:My French still leaves a bit to be desired, but I just wanted to praise this girl. She's a great credit to her nation, and I wish her much success in this line of work.