PALOMA STAR
Re: PALOMA STAR
Pierre, tu as reçu une réponse?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Pas eu le temps de lui écrire ... honnêtement je doute fort que cela ait un sens !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
On sait jamais avec elle!
Un come back serait fabuleux
Un come back serait fabuleux
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui mais elle a un caractère si compliqué que je ne suis pas certain que cela puisse fonctionner et si elle voulait revenir il lui suffirait de passer un coup de fil donc il est évident qu'elle a d'autres plans en tête !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
C’est pour ça que j’y crois.
J’en suis sur qu’avec ta persuasion légendaire ça va le faire!
C’est une beautée
J’en suis sur qu’avec ta persuasion légendaire ça va le faire!
C’est une beautée
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Mais bien sûr ...
ce n'est plus du tout la même jeune femme qu'en 2014.
Elle ne va plus jamais refaire de X et il faut respecter ses intentions, son mode de vide et ne pas chercher plus loin.
PW
ce n'est plus du tout la même jeune femme qu'en 2014.
Elle ne va plus jamais refaire de X et il faut respecter ses intentions, son mode de vide et ne pas chercher plus loin.
PW
Faire le casring d’une voilée serait une première non?
Plus serieuresement je ne pense pas qu’elle ai changé de mode de vie car je crois savoir qu’elle continue l’xxxxxxxx.
Plus serieuresement je ne pense pas qu’elle ai changé de mode de vie car je crois savoir qu’elle continue l’xxxxxxxx.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Laisse tomber ... j'ai dit ce qu'il y avait à dire !!! Laisse la faire sa vie tranquille !!!
PW
PW
Si tu n’y vois pas de problème je posterai de temps en temps des photos de la belle