ONYX VIPER
Re: ONYX VIPER
can you please update the final part of the video ?
Sauf que si elle a quitté le milieu, ça ne nous sert à rienPIERRE WOODMAN wrote:No ! maybe one day if I met her again ...
PW

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Ah bon ? ca ne sert à rien si je fais une DP avec elle ? permet moi d'en douter ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Si tu lis correctement ce que j'ai écris, j'ai mis "ça ne NOUS sert à rien".
Si elle a quitté le milieu comme tu as dis, elle risque de ne pas vouloir que la vidéo sorte et donc on ne pourra pas la voir.
Donc non, à nous, ça ne nous servira à rien si on ne peut pas le voir.
Si elle a quitté le milieu comme tu as dis, elle risque de ne pas vouloir que la vidéo sorte et donc on ne pourra pas la voir.
Donc non, à nous, ça ne nous servira à rien si on ne peut pas le voir.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Il arrive que des filles comme Chloé Amour et Christiana Cinn me demande pendant une XXX d'essayer off camera de faire une DP pour voir si elles pourront le faire plus tard, mais une fille qui a stoppé le X, ne reviens pas pour faire une DP avec moi, si ce n'est pas pour être diffusé ...
Vous manquez souvent de logique les gars !!!
PW
Vous manquez souvent de logique les gars !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Bof, c'est surtout que j'ai arrêté de chercher la logique féminine
Elle pourrait très bien vouloir essayer la DP avec toi sans pour autant vouloir que ça sorte... ou toi d'ailleurs.

Elle pourrait très bien vouloir essayer la DP avec toi sans pour autant vouloir que ça sorte... ou toi d'ailleurs.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Colle ça sur le mur de ta cuisine !!!
PW

PW
Si tu réussis à la convaincre et à diffuser cette DP, tant mieux 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
T'es grave lourding ce matin toi, je ne sais pas où elle est et elle a quitté le X biz !!!
Donc téléphone à Jacques Pradel et ramène la moi. Après ça, tu pourras parler de DP ...
PW
Donc téléphone à Jacques Pradel et ramène la moi. Après ça, tu pourras parler de DP ...
PW
Tu me donnes son numero?