Il y a et il y aura toujours des actrices sublimes à voir baiser, mais Nikky Anderson avait ce petit quelque chose en + qui en a fait une de mes actrices fétiches toute époque confondue. Un corps sublime, un visage angélique, des performances bien hards, bref elle m'a tout de suite foutue la trique. Merci à toi de l'avoir amené à faire des scènes de cul incroyables. Mon image avatar est d'ailleurs un hommage à N.A. et à toi pour un film en deux parties qu'il est inutile de nommer, les fans comprendront... J'ai une petite anecdote d'ailleurs à te raconter au sujet de la fameuse scène finale de nikky dans S.B.2...Il m'est arrivé de déménager plusieurs fois ces 20 dernières années, eh bien crois le ou pas, mais à chaque fois que j'emmenageai, je baptisais, dès le premier jour de mon arrivée, mon nouvel appartement en diffusant sur mon écran la fameuse scène finale de double de nikky, le son bien fort, histoire de montrer à mes voisins de quel bois je me chauffe

("elle a des beaux nibards", "elle est bonne", ''ah mais tu vas te laisser faire oui", "salauds vous me faites jouir" etc, autant de dialogues méga cultes et méga bandants) Issu d'une famille un peu coincée, crois moi je te dois un décoinçage de cul impressionnant avec des films et des dialogues pareils lol

Chapeau bas monsieur woodman