Bonjour PW,
Juste pour comprendre, y a t il une raison précise expliquant le décalage temporel de diffusion-mis sur le net- et le tournage de tes scenes, càd pour être plus claire, pourquoi tu ne diffuse pas ce que tu tourne en ce moment, par exemple concernant la fille bulgare ou les autres?
No comment about this Nikita work for the moment, you'll know one day ...
Pour te répondre en français, à propos de ma stratégie de travail, ça dépend, parfois je prend mon temps ( des années ! ) pour diffuser ou bien je peux comme le casting du jour avec Paula, le mettre en ligne imédiatement. Je n'aime pas aller trop vite, je préfère garder un peu de suspense, les oldies but goodies c'est trop cool, ce business est devenue un merdier sans nom à cause de ceux qui vendent le X comme de la soupe.
A défaut de pouvoir refaire les grands noms du passé, j'essaye de fabriquer des petites stars qui générent un vrai plaisir quand ENFIN leur scènes sont en ligne...
Nikita est un jolie poupée Bulgare, non poluée par le fric, la came etc... et je ne vois pas pourquoi je devrai donner en 5 mns ce que j'ai mis des mois à obtenir. Si je fais ça, je vais récupérer un dixième de ce que cela me coûte et donc arrêter !
Fais moi confiance, comme on dit, plus c'est long plus c'est bon !!!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Better to use morse ! At least, I could understand ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"